« Promenade sur la toile (10/08/10) | Accueil | Grande-Bretagne : seulement 62% des mères se considèrent "britanniques et de peau blanche" »

10 août 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Comme d'habitude, ils veulent que Science et Raison s'oppose, ce qui n'est pas le cas loin de la...
Les grands scientifiques savent bien que cela marche trop bien pour qu'il n'y ait pas un "Gost" dans le systeme.
Pour ceux qui veulent approfondir ce sujet, je leur conseille de lire l'excellent livre de Gerard L. Schroeder dont le titre en anglais est The Hidden Face of God, Science Reveals the Ultimate Truth... Metaphysique et science ne s'oppose pas loin de la...


"Le point" n'en fini pas de multiplier chez moi les interrogations. Spécial franc-maçons, coulisses du pouvoir dans chaque ville, immobilier, à croire que pour la ligne éditoriale de ce magazine, tout se résume au jeu trouble des copinages et du ciment.

Ici, on nous offre pour l'été, enfin on nous cède, le secret ultime que la religion ne peut bien évidement pas admettre.
Il est réconfortant de constater que le mot Dieu en gros sur un kiosque, laisse envisager de faire recette, sans crainte de voir tuer la poule aux œufs d'or. Mais pas besoin d'investir dans ce magazine, pour saisir son contenu. Comme le jeune Descartes qui se faisait un défi de déduire le contenu des livres par leur seul titre, il n'y a pas besoin pourtant d'être brillant pour comprendre qu'il est certain que les contributions de Monsieur Onfray, d'andré comte-sponville ou du savant et vulgarisateur Hubert Reeves, ne permettrons pas de faire le tour d'un sujet demandant une largeur de vue que ces personnes sérieuses ont sans doute, mais qui demande encore l'exercice d'une humilité surnaturelle.

Le point a perdu dans mon estime depuis longtemps, c'est un magazine qui ne synthétise plus grand chose, tournant en rond autour des marronniers du racolage de sectes, de l'affairisme et du politiquement correct, ce sens giratoire de la grosse presse est comme celle-ci un espace vide engazonné que l'on contourne sans regrets.

Monsieur,

Me ravisant, je vous demande de bien vouloir supprimer le commentaire que je viens de faire sur ce sujet.

merci de votre diligence,

un lecteur

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie :
- PUBLICITE -
- TABLEAU DE BORD -

Agenda  e-deo sur votre téléphone mobile  Le fil RSS d'e-deo  Nous contacter  Petites annonces  Espace annonceurs  Toutes nos archives  e-deo sur Facebook  Le site du Vatican  

- PUBLICITE -
TV, RADIOS, AGENCE

Logo_h2o_fr  Ecouter Radio Courtoisie en direct  La première émission religieuse de la TNT  La télévision catholique  Un regard libre sur un monde ouvert  Le monde vu de Rome   

E-DEO APPARTIENT AU RESEAU

Riposte-catholique

- PUBLICITE -

Analyse

Lobbying

Humeur

Presse

Radios

Humour

in english

LABELS

Webreac
Blog-pour-la-vie

Label-reac 

Bloglouche

Les-infrequentables

Logomonarchy 

Logoreacospherenb

 
Logochildren  Certifreac  Logolegalize  Mrap
 
 
 
 

e-deo est membre de la CONSERVATIVE LEAGUE

Conservative_league

Blogosphère