« Le MPF s'en prend au "dogme de la monnaie unique" et demande la sortie de l'euro "avant qu'il ne soit trop tard" | Accueil | Censure : le gratuit 20 Minutes ne s'attendait pas à une telle indignation »

09 décembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bonsoir,
je ne sais pas si c'est toujours le cas à l'université de Corse, mais du temps où j'y ai fais mes études, entre 1998 et 2003, le 8 décembre était officiellement jour chômé pour toute l'université, puisque celles-ci (les universités publiques) peuvent libérer un ou plusieurs jour de leur choix.
Réjouissons-nous de sentir encore présentes en Corse des traces de ce qui était la Chrétienté sur tout notre Vieux Continent.
En effet l'Immaculée Conception est depuis le XVIIIe siècle Reine de la Corse, et donc c'est pour cette raison à la fois religieuse et profane que l'université de Corse a choisi d'en faire un jour particulier en le rendant chômé.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie :
- PUBLICITE -
- TABLEAU DE BORD -

Agenda  e-deo sur votre téléphone mobile  Le fil RSS d'e-deo  Nous contacter  Petites annonces  Espace annonceurs  Toutes nos archives  e-deo sur Facebook  Le site du Vatican  

- PUBLICITE -
TV, RADIOS, AGENCE

Logo_h2o_fr  Ecouter Radio Courtoisie en direct  La première émission religieuse de la TNT  La télévision catholique  Un regard libre sur un monde ouvert  Le monde vu de Rome   

E-DEO APPARTIENT AU RESEAU

Riposte-catholique

- PUBLICITE -

Analyse

Lobbying

Humeur

Presse

Radios

Humour

in english

LABELS

Webreac
Blog-pour-la-vie

Label-reac 

Bloglouche

Les-infrequentables

Logomonarchy 

Logoreacospherenb

 
Logochildren  Certifreac  Logolegalize  Mrap
 
 
 
 

e-deo est membre de la CONSERVATIVE LEAGUE

Conservative_league

Blogosphère