« EXCLUSIF ! Le kiss in déplacé !!! | Accueil | Vigilance ! Des extrémistes homos comptent bien se rassembler quand même devant Notre-Dame »

11 février 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je permets d'émettre, sans honte (-:, des doutes sur l'efficacité de cette mobilisation. Je pense que dans ce cas nous sommes manipulés ; nous les servons en voulant les combattre. Nous avons exactement la réaction qu'ils attendaient de nous : une fois de plus, nous serons les bourreaux et ils seront les victimes. Pourquoi ne pas les laisser se ridiculiser et continuer de lutter sans s'exposer ? Soyons plus malins qu'eux !

je ne trouve aucun blog, ni lien de ce collectif ?
"Collectif des gays pour le respect" ?
Qui sont-ils ?

@AMarie: la question est débattue sur le salon beige - enfin dire "balayée avec un 'tact fin' par M. Janva". Même si la délicatesse de M. Janva est pour moi un animal étrange, je ne peux qu'être d'accord avec lui, pour cela:
Une agression ne se porte pas sans la crainte d'un retour de flamme et on espère qu'il n'y aura pas de retour afin de gagner. Peut-être l'espoir de faire réagir les intégristes que nous sommes existe, mais je ne vois pas ou une erreur à pu être faite.

Et à force de les laisser se ridiculiser, la gay-pride est devenu une manifestation ordinaire.

à Karella : le problème est de savoir en quoi nous sommes agressés...le parvis de Notre Dame est public et chacun sait que (malheureusement) on peut faire ce que l'on veut de l'espace publique!

Ceci étant nous avons le droit (MOD : le devoir ?) de marquer notre désapprobation, mais peut-être de façon plus "légère" que cette rencontre frontale....les lecteurs de Koztoujours proposent plusieurs idées plus réjouissantes les unes que les autres (comme un pique-nique sur le parvis de ND pendant le Kiss In). Cela aurait le mérite de désamorcer le piège tendu tout en montrant que nous existons, avec nos convictions et dans la joie d'être aimés de Dieu, joie qui s'offre à tous.

Excellente nouvelle !
Et tant pis pour les retours de flamme.
Les catholiques français n'ont pas (encore) à se cacher.
Soyons fiers d'être chrétiens.
Le temps des catacombes reviendra peut-être mais doit-on accepter cette tendance sans lutter ?

@Amarie est naïve et a complètement tort. je suis gay, et je sais comment leurs "maitres" agissent, si ce n'est pas frontalement, c'est de façon biaisée.
La gay pride qui au départ était bon enfant est devenue à la fois banale, totalement récupérée par le système consumériste et proprement obscène !

à LGS : c'est bien ce que je dis : utilisons les armes de l'adversaire, biaisons ! D'autre part je n'ai personnellement jamais rien trouvé de "bon enfant" à la gay-pride, même à ses débuts....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie :
- PUBLICITE -
- TABLEAU DE BORD -

Agenda  e-deo sur votre téléphone mobile  Le fil RSS d'e-deo  Nous contacter  Petites annonces  Espace annonceurs  Toutes nos archives  e-deo sur Facebook  Le site du Vatican  

- PUBLICITE -
TV, RADIOS, AGENCE

Logo_h2o_fr  Ecouter Radio Courtoisie en direct  La première émission religieuse de la TNT  La télévision catholique  Un regard libre sur un monde ouvert  Le monde vu de Rome   

E-DEO APPARTIENT AU RESEAU

Riposte-catholique

- PUBLICITE -

Analyse

Lobbying

Humeur

Presse

Radios

Humour

in english

LABELS

Webreac
Blog-pour-la-vie

Label-reac 

Bloglouche

Les-infrequentables

Logomonarchy 

Logoreacospherenb

 
Logochildren  Certifreac  Logolegalize  Mrap
 
 
 
 

e-deo est membre de la CONSERVATIVE LEAGUE

Conservative_league

Blogosphère