« Hyundai stoppe la diffusion de sa publicité blasphématoire et présente "ses sincères excuses" | Accueil | Paris : le XVIIIème arrondissement dar al-Islam ? »

15 juin 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

De toutes façon, les paroles sont anglais, et même si l'on maîtrise la langue de Shakespeare, il faut réussir a les comprendre dans le charabia que "chantent" les groupes.
De plus, le fait que les paroles soit chantées ou non lors du Hellfest ne change pas grand-chose, ces paroles sont trouvables sur le livret de l'album et sur internet.
Conclusion : soit le spectateur connait déjà le groupe et donc les paroles, soit il ne connait pas le groupe et ne comprendra pas les paroles à moins d'avoir l'oreille étonnement développée...

(MOD : ces groupes doivent être inculpés dès leur arrivée sur le territoire français pour incitation au meurtre. La langue, on s'en fiche : dire "I love Hitler and I want you to kill Jews" est autant répréhensible que "J'aime Hitler et je te demande de tuer les juifs" même si vous ne comprenez pas...)

Pour ma part j'estime qu'en ces temps de rigueur budgétaire l'Etat devrait mieux tirer parti de son patrimoine. Que les lieux de culte lui appartenant soit loués ou vendus au plus offrant, qu'il s'agisse de mouvements religieux ou d'entreprises commerciales ! En ces temps de déficit, l'argent n'a d'odeur, même les petrodollars.

Les économies effectuées seraient sans commune mesure avec les maigres 30,000€ alloués par les collectivités locales à ce festival (1% du budget total)

(MOD : euh... où c'est moi où l'Etat a exproprié l'Eglise en 1905 ? Qu'il assume ou qu'il les rende à l'Eglise ! )

On interdit bien les groupes de rap qui ont des paroles "homophobes" et "sexistes" alors pourquoi n'interdit on pas certains groupes satanistes qui attaquent directement le christianisme ? C'est honteux que notre République baisse la garde face à des groupuscules qui vocifèrent la haine !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie :
- PUBLICITE -
- TABLEAU DE BORD -

Agenda  e-deo sur votre téléphone mobile  Le fil RSS d'e-deo  Nous contacter  Petites annonces  Espace annonceurs  Toutes nos archives  e-deo sur Facebook  Le site du Vatican  

- PUBLICITE -
TV, RADIOS, AGENCE

Logo_h2o_fr  Ecouter Radio Courtoisie en direct  La première émission religieuse de la TNT  La télévision catholique  Un regard libre sur un monde ouvert  Le monde vu de Rome   

E-DEO APPARTIENT AU RESEAU

Riposte-catholique

- PUBLICITE -

Analyse

Lobbying

Humeur

Presse

Radios

Humour

in english

LABELS

Webreac
Blog-pour-la-vie

Label-reac 

Bloglouche

Les-infrequentables

Logomonarchy 

Logoreacospherenb

 
Logochildren  Certifreac  Logolegalize  Mrap
 
 
 
 

e-deo est membre de la CONSERVATIVE LEAGUE

Conservative_league

Blogosphère