« La voix des anges | Accueil | François-Xavier Chemain : "Dieu va nous donner l'occasion d'assister à la déroute complète de l'islam" »

02 juin 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

En même temps, la question est de savoir ce qu'il se serait passé si les catholiques n'avaient pas dès le départ essayé de combattre ce kiss-in. Peut-être qu'alors, il n'y aurait eu aucune violence, aucune haine dans les deux camps...

(MOD : la haine commence quand on organise un "kiss-haine" devant une église. Empêcher ce blasphème et cette obscénité publique est un devoir.)

Je ne vois vraiment pas ce qu'il ya de mal à défendre l'homosexualité.
Dans mon groupe de catholiques nationalistes, nous avons un certain nombre de nos membres qui sont homosexuels, et je ne vois vraiment pas où est le problème.

(MOD : si vous êtes catholique, vous devez connaître et tenter de suivre l'enseignement de l'Eglise. Ne pas confondre attirance homosexuelle (la personne n'y peut rien) et acte homosexuel (désordonné, c'est une affaire de volonté, de vie intérieure, d'anticipation et de contexte plus ou moins sain).)

Malheureusement, le problème est plus profond que le "kiss-in" de Lyon. C'est que tout simplement les "cathos" d'aujourd'hui sont des tièdes qui ont peur de s'afficher catholique, fidèle aux préceptes du Pape et de Rome.

Glorious, mis à part chanter "je t'aime, Dieu est amour, merci sois tu,etc...", ne met pas en application ces bribes : ils laissent leur prochain commettre des péchés irréparables sans réagir...

"Si ton frère pèche, dis le lui..."

Je pense qu'on ne peut pas se revendiquer catholique tout en se complaisant dans son homosexualité. Dire l'inverse est un mensonge. Ou alors on a pas lu les mêmes écritures.
Je partage donc l'avis du mod.

Mais qui sont ces gens de glorious ? Des petits rigolos acculturés.

@jeune nationaliste ! j'ai été bien plus pédé que toi, et je m'insurge devant le levier de haine que les lgtb agitent pour descendre l'église, et ce, épaulés par les frères trois points et les sionistes !

@voyageur perdu...ce n'est pas la peine d'être catholique pour comprendre l'impasse que représente l'homosexualité.
je n'en ai plus voulu du jour où j'ai compris l'essence de ce milieu et la stérilité intrinsèque des "couples" homos.
Quand j'en vois, je te jure, j'ai presque pitié !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie :
- PUBLICITE -
- TABLEAU DE BORD -

Agenda  e-deo sur votre téléphone mobile  Le fil RSS d'e-deo  Nous contacter  Petites annonces  Espace annonceurs  Toutes nos archives  e-deo sur Facebook  Le site du Vatican  

- PUBLICITE -
TV, RADIOS, AGENCE

Logo_h2o_fr  Ecouter Radio Courtoisie en direct  La première émission religieuse de la TNT  La télévision catholique  Un regard libre sur un monde ouvert  Le monde vu de Rome   

E-DEO APPARTIENT AU RESEAU

Riposte-catholique

- PUBLICITE -

Analyse

Lobbying

Humeur

Presse

Radios

Humour

in english

LABELS

Webreac
Blog-pour-la-vie

Label-reac 

Bloglouche

Les-infrequentables

Logomonarchy 

Logoreacospherenb

 
Logochildren  Certifreac  Logolegalize  Mrap
 
 
 
 

e-deo est membre de la CONSERVATIVE LEAGUE

Conservative_league

Blogosphère