« Le prof de Manosque "dit tout" | Accueil | « Faut-il souhaiter des élections libres lorsqu’un régime totalitaire menace de triompher par les urnes ? » »

08 décembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

@jpa
belle remise en place du prétentieux gabi.
Le problème des prétentieux, c'est de se croire très fort et de tout savoir. Sauf que....
Cher gabi, la citation exacte est : "tout ce qui est exagéré est insignifiant". Et l'auteur n'est pas Bossuet mais le prince de Talleyrand.
A la niche, avec jean, christophe et consorts !

Bravo ! Jean-Bernard a parfaitement raison et son analyse n'est pas seulement pertinente, elle est totalement juste :

LA CHÂTELAINE DE SAINT-CLOUD, LOIN DE FAIRE GAGNER DES VOIX AU FN, LUI EN FAIT PERDRE BEAUCOUP AU CONTRAIRE !!!

Et cela se chiffre en millions de voix, pas moins. Alors quand les marinolâtres affirment sérieusement et doctement que Marine Sarko-Bis a fait avancer électoralement le FN et va le faire gagner en 2012, c'est de la SIDERATION absolue de type soviétique : on nage dans l'idéologie et le mensonge médiatiques. La preuve en est que les marinomaniaques n'avancent jamais aucun argument matériel ou chiffré pour prouver que Marion Le Pen est un atout électoral pour le FN : c'est un dogmatisme qui ne se discute pas. D'où l'autopersuasion permanente et les techniques de subversions de l'information.

Gollnisch est le meilleur en termes humains, poliiques, stratégiques, électoral, culturel, spirituel et diplomatique. La fille ne lui arrive pas à la cheville. Qu'elle s'occupe d'Hénin Beaumont, de Télé 7 jours, et de l'émission vivement dimanche, et qu'elle laisse la direction du parti aux grands qui ont de l'expérience et qui n'ont pas reçus tout cuit dans le bec.

Gollnisch président ! Gollnisch candidat en 2012 !

@ athos

Je suis là pour apporter une précision sur ce que nous pensons (nous les pro-israeliens) et pas pour donner une opinion.

Personne ne te demande ton avis sur un milieu dont tu ne sais rien.

^à Jean-Berbn,ard

Vous mentez dans vos conclusions en ''oubliant'' les taux de participation aux différents scrutins, qui déterminent le nombre de voix : or cette participation diminue régulièrement.
En 1998, J-Y Le Gallou s'était présenté avant la scission mégrétiste, dont il fut l'un des auteurs actif.
En 2002, le FN avait obtenu un pourcentage classique et habituel au premier tour : par contre la vacuité de la préparation du second tour est apparue dans les résultats. Carl LANG et BG n'avaient rien rien préparé, et s'étaient contenté de refaire en 2002 la campagne de 1995.
En 2007, idem : ils refaisaient la campagne de 2002, mais cette fois face à un SARKOZY autrement plus dangereux, dont ils n'avaient pas compris l'efficacité de la promesse de la rupture avec l'étatisme socialisant. M LP a du comme S. ROYAL au PS, tenter de rebâtir en 4 ème vitesse une stratégie, avec l'hostilité active de C. LANG, la passivité voulue de BG, et le harcèlement d'une partie de l'appareil.
De plus vous oubliez les législatives de 2002, pas excellentes, les régionales de 2004, pas très bonnes sous CL et BG, plus acharnés à détruire Samuel MARECHAL qu'à faire campagne et monter une dynamique collective et novatrice.
Touts mettre au passif de M LP est aussi pertinent que de prétendre que l'avenir prolongera les courbes passées, que vous fabriquez en éliminant les chiffres en creux ou en bosse : c'est tellement inepte statistiquement et intellectuellement et contredit même par vos propres chiffres (entre les européennes de 2000 et les présidentielles de 2002, quelle différence déjà, tout comme entre ces présidentielles puis législatives de 2002 et les régionales suivantes) ), que cela en est pitoyable.
Soyez raisonnables : quand le FN recule c'est la faute à beaucoup et non à une seule.
Au fait la remontée de 2010, elle est due à qui ?


Pour contrer les livres et brochures de Gollnisch (le bouquin de Marine date et ne vaut plus rien, même en solderie), certains de ses partisans viennent de sortir des plaquettes aux Editions de l’Inverti (physique et mental):


« Jean-Mawoui m’a fait wouiwe » par Huguette Fatwa

« Ma Marine, mon jaune, ma clope et nos sorties !» par Dominique Marteau

« Je comprend jamais rien a rien, je ne sais pas ou on va, mais je l’a suie ! » par Edouard Fernand

« Le Quarré ou la cage aux folles » par Steeve Alanoix

« J’me taperais bien une présidente » par Louis Salaud

« Comment j’ai fait passer une noire ’’parisienne’’ pour une authentique Alsacienne » par Patrick Pinder (du cirque)

« De père en fille, chez nous comme au front » co- écrit par France Toujours et Blanche Dabord - ou vice versas.

« Franc (Comptois) comme un âne qui recule » par Sophie Monté et Robert Sénile

« La boniche » par Gerald Genée

« Marine LePen, réincarnation d’Aleister Crowley ? ; suivi de : Guide du collectionneur des godemichés » Par Christian Bouchon

« J’aurais voulu être une artiste » par Alain Vizir

«Et l’épuration commença au FNJ » par David Rachitique

« Non jamais je ne conteste-Ni revendique ni ne proteste-Je ne sais faire qu'un seul geste-Celui de retourner ma veste, de retourner ma veste-Toujours du bon côté » par Nicolas Bête

«Marine est l’homme de la situation » par Thierry Malabar, président du Parti mouvement nationalien pour la patrie – France nation patrie réseau – Commando Napoléoniste – HP pavillon D

« Pourquoi la France a besoin de MOI !» par Alain Sornette

«Dededes quaquaquatre coins deeee l’he-l’he-l’hexagone aaaaaavec lalalaaaa Gégé…L…» par Jean-Michel Delaforet

«De la philosophie de comptoir à la pensée marinienne et autres divagations » par Orgiaque Bornée

«Nous ruinerons la presse nationalistes ou elle se soumettra » par Maître Wallerant Trop-Injuste

« Je n’ai jamais été à l’OEuvre suivit de J’ai réussi là ou DeGaulle a échoué : l’affaire LdC » par Erik Vrai-Rot

«J’ai perdu les élections : les gens sont vraiment trop méchants » par Marie-Christine Arnau-a-tu-et-a-toi-avec-Marine (Oui je sais, c’est moyen !)

«Nous, anciens nationalistes, nous voulons être les SS bosniaques de Marine » par Laurent LaTruffe

« 43 ans ½ au GUD et pas une ride » par Frédéric Chatielescons

« Le négre de LePen - et je n’ai jamais écris un livre » par Stéphane Durbecdelievre

@friedman
déjà, nous allons commencer par éviter le tutoiement, très cher.
Ensuite, personne ne vous a également demandé votre avis, dont chacun ici se contrefout royalement.
Enfin, je connais fort le milieu dont vous parlez.
Et je reconnais bien dans votre ton, le nervi à manche de pioche de la ldj.

PG nous prend pour des imbéciles.
En données corrigées, le FN perd des voix depuis 10 ans.
Enfin, vous devez savoir que la faible participation a toujours été l'allié du FN. Ses électeurs se mobilisent quand les autres restent à la maison ou vont à la pêche.

Merci à jesuismisogyne pour son humour décapant !

Je rejoins l'analyse d'athos concernant le verbiage diversion de Pépé Gannat. Le MNR aurait gêné fifille : comment se fait-il qu'en 2002, alors que Mégret était présent, Bruno Gollnisch réussisse à organiser une superbe campagne alors que la châtelaine de Saint-Cloud qui vit grand train n'a pas eu à contrer de MNR et qu'elle a enregistré le plus mauvais score du FN aux présidentielles en tant que directrice de campagne en 2007 ?

Pépé Gannat essaie de nous enfumer avec ses fausses analyses à deux balles qui consistent à ressasser le passé comme un vieux ronchons et aigri. Mais les chiffres sont là, les faits sont têtus, la réalité est sans appel : Marine Sarko-Bis nuit aux scores du Front National !

Merci, mais c'est trop facile d'être méchant!

Les fans de bruno forcent sur l'apéro chaque soir et les conséquences s'en font sentir dur ce forum.
C'est à celui qui sortira le plus d'âneries et dans ce domaine ils sont forts,je le reconnais volontiers.
Encore 1 mois de patience et ce sera ensuite le silence... et peut être la dépression puisque Bruno, en qui ils fondent tant d'espoir , se mettra au service du FN et de sa nouvelle présidente Marine suite à sa triomphale victoire!

toujours le même ton jean, mais jamais de réponses... C'est un peu comme votre candidate quoi.

Mais au fait n'êtes vous pas Jean sans tête? lol

Et puis celui ce passe comme vous dites, ce ne sera pas le silence, mais comme plus rien ne pourra nous retenir, nos cris seront encore plus fort.

Jean, ce pisse vinaigre marinolâtrique, ne prend peut-être pas l'apéritif mais il devrait : un bon verre de pinard pourrait sans doute détendre ce psychorigide qui pratique l'autopersuasion avec une obsession rarement observée.

Il se raconte à lui-même la même histoire. Chut ! il ne faut pas contrarier les fous. Pendant que les marinomaniaques se conditionnent dans leurs fantasmagories, continuons de nous occuper du terrain et de développer jusqu'au bout la magnifique campagne de Bruno Gollnisch : chaque adhérent compte ! Poursuivons le combat ! Augmentons le nombre de voix en sa faveur ! La victoire est possible si tout le monde se rassemble !

Pourquoi Marine Sarko-Bis fait-elle perdre des voix au Front National ?

Réponse : parce que la châtelaine de Saint-Cloud qui vit grand train est favorable à l'immigration clandestine, et elle le dit elle-même. A voir ici : http://www.contre-info.com/marine-le-pen-et-les-clandestins

Qu'est-ce que le marinolâtres peuvent répondre à ça ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie :
- PUBLICITE -
- TABLEAU DE BORD -

Agenda  e-deo sur votre téléphone mobile  Le fil RSS d'e-deo  Nous contacter  Petites annonces  Espace annonceurs  Toutes nos archives  e-deo sur Facebook  Le site du Vatican  

- PUBLICITE -
TV, RADIOS, AGENCE

Logo_h2o_fr  Ecouter Radio Courtoisie en direct  La première émission religieuse de la TNT  La télévision catholique  Un regard libre sur un monde ouvert  Le monde vu de Rome   

E-DEO APPARTIENT AU RESEAU

Riposte-catholique

- PUBLICITE -

Analyse

Lobbying

Humeur

Presse

Radios

Humour

in english

LABELS

Webreac
Blog-pour-la-vie

Label-reac 

Bloglouche

Les-infrequentables

Logomonarchy 

Logoreacospherenb

 
Logochildren  Certifreac  Logolegalize  Mrap
 
 
 
 

e-deo est membre de la CONSERVATIVE LEAGUE

Conservative_league

Blogosphère