« Réchauffisme climatique : Slate.fr retourne sa veste | Accueil | Lettre ouverte au "médiateur de la première chaîne nationale" »

26 janvier 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

SPLV, je veux bien croire en votre engagement, bien que certains aient dit que vous étiez un canular (e-deo m'a aussi pris pour un canular, c'est dire l'image lamentable que trainent les pédés !), mais alors n'annoncez pluis nulle part que l'avortement est un progrès comme vous l'avez annoncé sur vos vidées.

Bonjour,
Je ne pense pas que ce débat soit confisqué par la Droite traditionnelle, ce débat est celui des hommes droits, des hommes fiers de ne pas être des esclaves des médias et du bien pensant en vogue. Force est de constater que les partis de gauche qui prétendent défendre le petit, le sans grade, l'humilié etc ne voit dans l'avortement qu'un grand progrès de l'homme moderne, sans parler des soi disant écolos avec à leur tête le cohn bandit qui eux, prétendant défendre la nature, s'attaquent à ce qu'elle a de plus cher l'enfant à naître, c'est pourquoi ils proposent de faire payer à partir du 2° enfant.Force est de constater que seul la droite que vous appelez traditionnelle est la seule pour le moment à avoir pris la défense de l'embryon et je suis sur que si on confrontait vos idées avec celles des gens de ce que vous appellez la droite traditionnelle, ells ne seraient pas si loin, d'autant que ces gens se réfèrent surtout à l'encyclique du ST Père: Caritas in veritate, qui il faut bien le dire est un véritable programme socialiste mais pas à la mort moi-le noeud de fabius, strauskan ou de la Ségolène car ces gens-là, ce sont comme on dit chez nous:"socialiste carmausin, tout pour moi, rien pour le voisin" et je suis sur que vous vous ne faites pas partie de cette catégorie mais de celle qui demande le partage des richesses comme l'encyclique, d'ailleurs s'il n'en avait pas été ainsi vous n'auriez pas été à la marche pour la Vie.

Bonjour,
A mon avis, l'unité des pro-vie, chrétiens ou non, de droite comme de gauche, est primordiale. Nous devons faire un bloc contre les lois qui font un objet de la personne humaine, pas seulement contre l'avortement mais aussi contre toute forme d'expérimentation des embryons ou de légalisation de l'euthanasie.
Concernant les socialistes pour la vie, vous avez intérêt à faire beaucoup de pub et de recrutement si vous voulez être plus nombreux ! Pourquoi pas un candidat socialiste pro-vie pour 2012 ?
BON COURAGE.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie :
- PUBLICITE -
- TABLEAU DE BORD -

Agenda  e-deo sur votre téléphone mobile  Le fil RSS d'e-deo  Nous contacter  Petites annonces  Espace annonceurs  Toutes nos archives  e-deo sur Facebook  Le site du Vatican  

- PUBLICITE -
TV, RADIOS, AGENCE

Logo_h2o_fr  Ecouter Radio Courtoisie en direct  La première émission religieuse de la TNT  La télévision catholique  Un regard libre sur un monde ouvert  Le monde vu de Rome   

E-DEO APPARTIENT AU RESEAU

Riposte-catholique

- PUBLICITE -

Analyse

Lobbying

Humeur

Presse

Radios

Humour

in english

LABELS

Webreac
Blog-pour-la-vie

Label-reac 

Bloglouche

Les-infrequentables

Logomonarchy 

Logoreacospherenb

 
Logochildren  Certifreac  Logolegalize  Mrap
 
 
 
 

e-deo est membre de la CONSERVATIVE LEAGUE

Conservative_league

Blogosphère