[Plus d'un mois après la pose des affiches et trois semaines après leur retrait... Extrait du communiqué d'Alexandre Simonnot, tête de liste en Seine Saint-Denis.]
La campagne « avortement, un droit, mon choix, une liberté », initiée par le Président de la Région Ile-de-France Jean-Paul Huchon, est immonde, honteuse et scandaleuse.
Facturée 300 000 euros par an aux contribuables franciliens, cette campagne en faveur de la culture de mort [va] profondément à l’encontre de la Vie et de la Famille.
Alors que la France se meurt par sa natalité catastrophique, alors que les familles françaises connaissent de plus en plus la précarité, le Président Huchon fait une promotion hystérique de l’avortement.
L’avortement est un crime abominable pour l’enfant qu’il tue et un traumatisme épouvantable pour la maman qui le porte.
Le Front National a toujours milité en faveur de la Vie. Pour éviter tout recours à l’IVG, le Front National demande la mise en place d’un salaire maternel pour les mères qui souhaiteraient ne pas travailler pour pouvoir éduquer leurs enfants. Le Front National demande également que les allocations familiales soient réservées aux familles françaises. Enfin, le Front National demande la mise en place de l’adoption prénatale pour faciliter l’adoption d’un bébé qu’une mère ne voudrait ou ne pourrait garder.
Face à ces mesures de bon sens en faveur de la Vie, l’ensemble de la classe politique a tout fait pour détruire la Famille française et la remplacer par une immigration de remplacement.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.