Communiqué de Marie-Christine Arnautu
Double objectif atteint pour la liste chrétienne de M. Axel de Boer en Ile-de-France, soutenue par A.M.E.N...
1°) Empêcher la liste du Front National de se maintenir au second tour (9,3%) : intention délibérément exprimée sur certains sites, avec une haine bien peu chrétienne. Les 0,85% de catholiques ayant voté pour cette liste apprendront sans doute avec beaucoup de satisfaction qu’ils ont voté pour un ancien adhérent du Modem, un salarié et correspondant de l’église de scientologie de Copenhague pendant quinze ans (20ème sur la liste du 93) ainsi que pour de nombreux adhérents du Parti de la France ou de ce qu’il en reste.
2°) Il n’y aura donc plus de groupe Front National au Conseil Régional d’Ile-de-France : ce sont pourtant ses seuls élus qui ont prôné une véritable politique familiale dans notre région afin d’éviter autant que faire se peut aux femmes et aux jeunes filles d’avoir à subir le traumatisme de l’avortement. C’est grâce à ces seuls et mêmes élus qu’avait été crée un budget pour aider les mères de famille en détresse. Ce sont ces seuls et mêmes élus qui n’avaient pas apporté leur vote à la promotion d’une politique UMPS, si nocive à la démoralisation et à la «démoralité» de notre société et particulièrement de la jeunesse.
Les 0,85% de soutiens, pour la plupart honteusement manipulés, apportés à cette liste seront donc directement responsables de la politique pro avortement qui va être encore davantage développée en Ile-de-France sans qu’aucun élu du Front National ne puisse s’y opposer. La progression du nombre d’avortements inéluctable dans notre région dans les années à venir pourra donc directement leur être imputée. L’UMPS pourra en toute tranquillité poursuivre ses objectifs contraires à la promotion de la famille et à la défense des intérêts de nos compatriotes. A qui profite le crime ?
En cette période de carême, Marie Christine Arnautu prie pour que ce pêché mortel envers la Nation et la famille leur soit un jour pardonné. Amen !
Marie-Christine Arnautu ne revient malheureusement pas sur ses déclarations pro-PaCS.
Bonjour,
Je n'ai pas de sympathie particulière pour
Marie-Christine Arnautu et ses prises de position sur le Pacs.
Mais si ce qu'elle dit à propos d'Axel de boer est vrai, une fois encore les catholiques se sont fait avoir et ont voté pour un sous-marin déguisé en catho ! Ce n'est vraiment pas futé ! J'espère qu'Amen va au plus vite mettre les choses au point et se désolidariser de ce faux-c...
Rédigé par : Philippe Bertrand | 16 mars 2010 à 17h04
Bel exemple de restriction mentale...
Rédigé par : roro | 16 mars 2010 à 17h23
Comme cela tous le monde est content, il y aura plus personnes pour défendre la vie au conseil régionnal ile-de-france C'est cool non !!! merci à cette merveilleuse liste !!! OBJECTIF ATTEINT CELA A FAIT PROGRESSER LA VIE.
Rédigé par : Alsaco63 | 16 mars 2010 à 17h39
Il n'y avait plus de groupe FN au Conseil Régional d'Ile de France. Les éléments sains s'étaient regrupés sous l'enseigne du Parti de la France. Ce parti n'a pas constitué de liste à l'élection régionale d'I de F. Myriam Baeckeroot a finalement renoncé. Il n'y a donc aucun préjudice à l'encontre d'un quelconque parti pro-vie. Et puis, traiter le Dr Dor et Wuermeling, qui consacrent tout leur temps, leur santé et l'argent qui leur reste au combat pour la vie des enfants à naître, d'éléments "manipulés responsables d'une politique pro-avortement" c'est tout de même un peu fort de café. Nous remettrons-nous du passage à la trappe de Mme Arnautu?
Rédigé par : Mingdi | 16 mars 2010 à 19h11
Si nous avions été soutenu par l'UMP, nous aurions pu payer l'impression de toutes les professions de foi et de tous les bulletins de vote. Vous ne voyez donc pas que c'est de la haine brute d'un parti qui voit que le temps de la récupération du vote chrétien est terminé ?
Nous avons travaillé par et avec la Providence. Quant à l'agenda du FN, ce n'est pas notre problème. Croire que sans nous le FN serait passé est un fantasme.
Rédigé par : Axel de Boer | 16 mars 2010 à 19h32
Marie Christine ARNAUTU excommunie les catholiques
Pire que loi du Talion : « Faute avouée = doublement condamnée »
Cette sentence de Marie Christine Arnautu s’adresse à la Liste Chrétienne aux récentes élections régionales d’Ile de France. « Pas très catholique » comme dirait Georges Frèches …
Les seuls responsables du désastre du FN en Ile de France sont donc les chrétiens (comprenez les catholiques).
Madame Arnautu ne manque pas d’air ! Marine Le Pen est allée se présenter dans le Nord en piquant la place chauffée depuis de longues années par Carl Lang entre autres. Que n’est elle venue défendre ses couleurs en Ile de France ? Elle aurait, c’est certain, fait un meilleur « score » que Marie-Christine (qui ne manque pas de courage, il faut le dire, mais plutôt de finesse) mais voilà : il fallait faire un meilleur résultat que Bruno Gollnich bien trop catho pour succéder à Jean Marie Le Père.
Eh oui ! il y a une succession à prendre et les cathos, avec leurs idées trop rétro et papistes, pourraient nuire à son image déjà bien lissée par les Merdias.
Après les avoir presque tous virés (les cathos) et fait risette aux musulmans sur la dalle d’Argenteuil sur les conseils éclairés d’Alain Soral (lui, ce n’était pas un ancien du MODEM ni de la Scientologie : on a les casseroles qu’on mérite) on a vu le siphonage Sarkozy fonctionner à merveille.
Peut on reprocher aux chrétiens ( toutes tendances confondues semble-t-il) d’avoir créé une liste spécifique voyant que leurs « valeurs » n’étaient plus défendues que du bout des lèvres.
N’est ce pas MC Arnautu qui prétendait que le FN n’était pas contre le PACS, accusant certains chrétiens de vouloir regarder ce qui se passe dans le lit des autres ?
Le message du FN ces dernières années, sous l’impulsion de Marine, et ses orientations (très orientales) lui ont coûté les résultats que l’on sait…
Pour enfoncer le clou (en ces semaines de la Passion) MCA nous taille un pêché mortel sur mesure et conclue sa diatribe par un « Amen » bien peu amène pour les chrétiens. On a jamais attrapé les mouches avec du vinaigre…
En cela elle reçoit le concours anathémisant d’Alexandre Simonot, mieux inspiré par le passé et qui se présente comme plus Lefévriste que « Monseigneur » lui même. Décidément, l’esprit de parti est la pire des choses dans tous les domaines !
Semetipsum
http://semetipsum.web.officelive.com/MarieChristineARNAUTUcontrelescatholiques.aspx
Rédigé par : Semetipsum | 28 mars 2010 à 23h37