La ville de Paris ne tarit pas d'éloge sur sa nouvelle campagne contre le SIDA qu'elle qualifie de "parti pris audacieux". Un campagne qui fait "la part belle au préservatif sans fausse pudeur, sans complexe et avec humour".
Les deux affiches représentant respectivement un homme et une femme tenant en laisse un énorme préservatif rose agrémentées de la mention "le meilleur ami de l'homme" ou "le meilleur ami de la femme" sont placardées sur 880 panneaux municipaux.
Une obscénité qu'il va vous falloir supporter, vos enfants et vous, tout l'été si vous n'avez pas la chance de partir en vacances.
Une obscénité qu'il nous faut dénoncer haut et fort.
[ACTION!] Nous vous invitons à contacter Sida Infos Service par téléphone : 0 800 840 800 pour leur dire avec fermeté et courtoisie votre mécontentement. Afin que vos protestations soient prises en compte, envoyez un petit message au service communication ([email protected] ou [email protected]), au service diffusion ([email protected]) et au maire de Paris.
On ne le répètera jamais assez :
- le préservatif protège mal. Seule la chasteté (continence dans le célibat, fidélité et ouverture à la vie dans le mariage) protège à 100%.
- le comportement homosexuel contribue dramatiquement à la propagation du virus du SIDA et la ville de Paris n'a de cesse d'en encourager et d'en banaliser la pratique.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.