Dans Minute de mercredi, Bruno Gollnisch déclare :
je dois dire que je suistout à fait scandalisé – et je ne suis pas le seul, car même des journalistes de radio et de télévision me le disent en privé – par l’attitude de France 2 qui, en l’espace de deux mois, a consacré pas moins de sept émissions très importantes à la candidature de Marine et refuse obstinément de m’inviter! Ce qui est évidemment une prise deposition partisane dans le débat interneau Front national. Mme Arlette Chabot a même osé déclarer textuellement à mon attachée de presse, qui lui demandait si je pouvais espérer être invité à l’une de ses émissions : « Mais vous n’avezpas compris que l’on préférait Marine? »
Sic.
L'attachée de presse de Gollnisch ne serait-il pas la fille du rédacteur en chef de Minute?
Au moins , Minute n'a pas de probléme de sources et eux aussi on a compris qui il préfère.
Minute, comme Rivarol devront se faire une raison: Marine sera la présidente du Front National et gare aux représailles face à leurs manoeuvres dans la campagne interne.
Rédigé par : Philippe | 14 décembre 2010 à 21h07
Philippe a dit : "L'attachée de presse de Gollnisch ne serait-il pas la fille du rédacteur en chef de Minute?"
@ Philippe :
Désolé mon pauvre Philippe mais...NON !
Quand on veut dénoncer et menacer, la moindre des choses est d'être un minimum (bien) informé (donc éviter NPI par exemple...) pour ne pas paraître à ce point ridicule.
Rédigé par : Othello | 14 décembre 2010 à 21h25
à othello
Vous vous trompez, l'attachée de presse de Monsieur Gollnisch qu'il a embauché pour cette campagne interne est la fille de Monsieur Molitor.
Après les remarques de Minute sur le parti pris de Fr2 sont pour le moins amusantes.
Avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin...
Rédigé par : Philippe | 14 décembre 2010 à 21h32
et MLP, çà serait pas la fille à JMLP ?
La bêtise des propos de philippe frise l'indigence intellectuelle.
Rédigé par : athos | 14 décembre 2010 à 21h42
à athos
Oui c'est sa fille mais c'est quand même intéressant et piquant que ceux qui dénoncent le parti pris de JMLP pour sa fille , ne condamnent pas les partis pris des autres surtout si ils se trouvent dans leur camp.
Minute est aussi parti pris que NPI dans cette campagne interne , c'est tout.
Réflechissez deux minutes avant de poster à nouveau et vous verrez que j'ai raison.
Cordialement...
Rédigé par : Philippe | 14 décembre 2010 à 21h46
Philippe est abruti ou il fait exprès ?
Bruno Gollnisch n'a pas le droit d'embaucher la fille de JM Molitor, en revanche Monsieur Cotelec a tout pouvoir pour soutenir de façon déloyale sa progéniture dans la campagne interne du FN !
Mais là n'est pas le débat. Nous sommes toujours dans les mêmes techniques bien rôdées des marinolesques : faire diversion en pratiquant le hors-sujet systématique.
Revenons donc aux faits objectifs rapportés par Minute et communiqués par Bruno Gollnisch : que pense Philippe de l'aveu de connivence du Système politico-médiatique UMPS avec Marion Le Pen ? Pour le moment il ne répond pas, il esquive et enfume.
Contra factum non fit argumentum : le Système euromondialiste soutient à fond la responsable de la calamiteuse campagne présidentielle de 2007 (et pour cause !).
MARINE = CANDIDATE ESTAMPILLEE DU SYSTEME ANTI-FRANCE !
Rédigé par : Solange | 14 décembre 2010 à 23h08
C'est surtout (voyez par exemple les courbes médiamétriques des émissions où ils sont passés tous les deux) que malgré toutes ses qualités Bruno Gollnisch fait toujours une toute petite audience là où Marine Le Pen "casse la baraque". Et pour les médias seul compte l'audience puisque celle-ci détermine les tarifs publicitaires.
Par contre j'aime bien les imprécations qui accompagnent la prose contempteurs de Marine et de son père, du style "Monsieur Cotelec", etc..., cela décridibilise tout ce qu'ils peuvent dire et met en avant leur haine. Pauvre Bruno, il n'a vraiment pas besoin de (faux) soutiens comme ceux-là...
(MOD : merci de ne plus commenter sur ce blog. Rendez-vous sur http://www.e-deo.info/)
Rédigé par : Cédric | 15 décembre 2010 à 05h12
En ce qui me concerne:
PAS UN SEUL CENTIME POUR LE FRONT-NATIONAL.
Cela aussi longtemps que Bruno Gollnisch n'est pas à sa présidence et puisse y agir en toute démocratie.
Si Bruno Gollnisch n'y est pas, alors ce sera pour moi le Parti de la France de Carl Lang.
C'est aussi simple que ça.
Rédigé par : Jacques | 17 décembre 2010 à 13h23