Communiqué de la Trêve de Dieu:
L'état français persévère dans ses mesures de promotion de l'avortement : après avoir transformé les PMI en avortoirs, décoré et nommé Simone Veil à l'Académie française, voulu transformer les sages-femmes et les médecins en avorteurs, promu l'avortement dans le Tiers-Monde, il veut maintenant taxer (encore plus) l'utilisation du carburant.
Cela fait partie des mesures qu'il égrenne pour "sauver la planète", "protéger l'environnement" et "lutter contre les changements climatiques".
C'est en réalité un prétexte sordide pour appauvrir encore plus les familles. Comment ?
- Les taxes sont toujours finalement payées par le client final,
- Les familles ont besoin de plus de surface habitable (donc de chauffage), de plus grosses voitures (donc de carburant), que les bobos célibataires parisiens,
- Les familles n'ont pas les capitaux nécessaires pour financer des technologies de luxe non rentables comme des panneaux solaires ou des éoliennes, ou des voitures neuves,
- Ce sont donc les familles qui payeront au final la "taxe carbone", ce qui va les appauvrir encore, et donc les incitera à l'avortement.
C'est d'ailleurs le but de la manoeuvre, et c'est ce que nous dénonçons. Car en fait, pour les bobos écologistes, l'être humain n'est qu'un animal polluant, une nuisance pour la "Terre-Mère". Ils soutiennent donc les programmes eugénistes et malthusiens qui visent à dépeupler la terre, en commençant par le Tiers-Monde. Et les moyens utilisés vont du génocide (avortements, empoisonnement contraceptif, purges) à l'organisation de la famine. D'autres, animés d'idéologies voisines, ont déjà commis ce genre d'atrocités tout au long du XXème siècle.
La taxe carbone est à la mode. Nous avons déjà des quotas avec tout un système bidon de traffic de "droits d'émission de CO2". Obama veut même copier ce système mafieux.
Toute une aile "libérale" (dite moderniste) de l'église catholique romaine soutient ce système dangereux et encourage l'Europe, l'ONU et le G8 dans cette mauvaise voie. Ce faisant elle trahit celui qui dit que "la vérité vous rendra libre" ; car toute cette affaire est fondé sur le mensonge et rejette ces vérités :
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.