« Mgr Castet soutien la marche pour la vie | Accueil | Laïcisme : des militants de la "Libre pensée" s'en prennent à notre patrimoine culturel... »
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Ce qui est hallucinant, c'est de voir un prêtre évincé
parce qu'il voulait, sur demande des paroissiens, célébrer une messe traditionnelle, autorisée par Rome.
Mais ces Messieurs de l'Eglise Occupée ne l'entendent pas de cette oreille. Tels les expat’ d'Asterix chez les Elvets, corrompus et boursouflés, gonflés d’orgueil, de haine et de graisse, ils sont plus préoccupés par leur relations avec les puissants de la Ripoublique, et leur petit confort personnel que du souhait des ouailles.
Ces Évêques qui frayent avec les ministres des Cultes et des Culs, qui
ne parlent jamais de Jésus... qui disent en riant dans les salons mondains : "prendre son Pape en patience". Ces prélats si loin de Rome, que Napoléon appelait fort justement : « mes petits préfets violets ».
Ces lâches qui ne bronchent pas quand les processions sont interdites, qui courent et qui arrivent en avance d’un ¼ d’heure pour se faire botter le cul chez monsieur le préfet !
Ces Évêques qui n'étaient pas dans la rue en 75 quand est passée la loi sur l'avortement,
et qui ne soutiennent pas la marche pour la Vie. Le massacre de 200 000 innocents par ans, ils s'en tapent ! Les enfants ne paient pas en monnaie d’or….
Quand ils n'appartiennent pas carrément aux Loges afin de réformer l'Église de l'intérieur...
Rédigé par : Kamakiri | 06 janvier 2010 à 17h52