Les jeunes avec Gollnisch nous apprennent la démission de Laura Lussaud, secrétaire régionale du FNJ Ouest. Motif du conflit : David Rachline, coordinateur du FNJ, lui aurait reproché, en la traitant de traitre, d'avoir osé plaçer un secrétaire départemental vendéen acquis à la candidature de Bruno Gollnisch. Elle a donc écrit une lettre à l'adresse des secrétaires régionaux FNJ, rendue publique par le blog des jeunes avec Gollnisch, y dénonçant les méthodes partisanes et malhonnêtes de l'actuelle direction du FNJ.
Laura Lussaud est également revenue dans cette lettre sur le démenti qu'elle avait opposé aux "jeunes avec Gollnisch" il y a quelques temps. Les jeunes avec Gollnisch avaient en effet révélé, à l'époque, certaines déclarations que David aurait adressé à Laura, selon lesquelles il avait été nommé à la tête du FNJ pour évincer les partisans de Bruno Gollnisch. Elle atteste donc finalement, après l'avoir niée, l'authenticité des propos de David.
En attendant, Laura demande le départ de David Rachline, et un certain nombre de cadres la soutiendraient. Bref, vacances mouvementées au FNJ...
Henry
courageuse et talentueuse Laura Lussaud ! cette femme est pleine de bon sens indéniablement mais cela fera t-il avancer les choses ??
Rédigé par : eli | 17 juillet 2010 à 02h14
Vous devriez reprendre l' info qui circule au Carré, siège du FN à Nanterre. Rachline n' aurait pas remboursé les sommes en dizaines de milliers d' euros que lui avait prêté le FN pour une élection, alors même qu' il a été remboursé par l' Etat.
Si cela est exact, il bénéficie de la mansuétude incroyable de Marine Le Pen en échange d' une fidélité en béton armé.
Au moment même où
Le FN n a plus le sou, cette affaire , si elle est avérée, pourrait faire l effet d' une bombe. Bien plus grave que les preuves d' épuration avérées contre les pro-Gollnisch
Rédigé par : Paulo | 17 juillet 2010 à 18h45
Il faudrait relativiser l'objectivité de cette personne.
Un de mes fils a entendu Mlle LUSSAUD tenir au cours d'une réunion FNJ des propos d'une grande agressivité (pour ne pas dire plus) sur Marine Le Pen, ceci il ya plusieurs mois, bien avant cette affaire.
Quand on utilise ses fonctions ainsi, il faut s'attendre aux retours de flamme.
Avant de crier au loup, apprendre à se tenir ou à tenir sa langue.
Le site ''Les jeunes avec Gollnisch'' (est-il parrainé par Bruno ?) finit par lui nuire, en fabriquant de faux scandales, et en mentant par omission.
Rédigé par : pg | 19 juillet 2010 à 23h59