Plainte pour détournement de fonds publics au profit du groupe grotesque se dénommant « Les sœurs de la perpétuelle indulgence – couvent de Paname » par le Conseil Régional d’Ile-de-France et la Mairie de Paris.
Bernard ANTONY, Président de l'AGRIF, communique:
Le Conseil Régional d’Ile-de-France s’apprête à voter ce jeudi une subvention de 23 000 € à l’organisation dite « les sœurs de la perpétuelle indulgence » qui utilise par dérision anti-chrétienne l’image et l'habit des religieuses catholiques. La Mairie de Paris va financer pour sa part à hauteur de 19 927 €.
Ces « sœurs » prétendent sans vergogne militer contre l’homophobie et le SIDA.
Or pour lutter efficacement contre le SIDA il y a d’abord les moyens de la recherche médicale. Les « sœurs » en question qui se promènent dans les gay-pride, ou manifestations dites de « la sainte capote », généralement habillées par devant et dénudées par derrière, ne se préoccupent évidemment pas de recherche médicale ni de subventions sans discrimination aux malades.
Bien au contraire, elles agissent pour une banalisation des mœurs qui sont leur affaire mais qui ne vont pas à l’encontre du développement de cette maladie.
Subventionner leur association de pitoyable carnaval exhibitionniste, c’est d’abord une injure à toutes les religieuses qui, de par le monde, dans les dispensaires et les hôpitaux se dévouent aux malades dans la discrétion et l’humilité, souvent jusqu’au sacrifice de leur vie. Mais cela constitue évidemment un cynique et intolérable détournement de fonds publics.
Aussi l’AGRIF a d’ores et déjà chargé l’un de ses avocats de mettre en œuvre les plaintes qui s’imposent contre l’association, contre le Conseil Régional d’Ile-de-France et contre la ville de Paris.
- Le site de l'AGRIF
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.