Attention tout de même à ne pas formuler d'appels à boycotter une marque ou une entreprise sur votre blog ou sur un forum, cela pourrait vous causer des ennuis judiciaires. Mais :
C'est exactement la logique du créateur de ce groupe qui déclare "je boycotte Kronembourg" et pas "boycottez Kronembourg".
Mais nous sommes certains que Kronembourg saura réagir suffisamment vite, à l'image de Coca-Cola, pour que son image de marque ne souffre pas davantage de son partenariat avec un festival qui accueille certains groupes qui formulent des incitations à la haine et des appels au meurtre contre les chrétiens. En promettant de ne pas réitérer ce partenariat l'année prochaine.
Nous espérons ne pas devoir en arriver à produire des dizaines de milliers de tracts factuels (plusieurs lecteurs mécènes nous ont déjà contacté pour nous proposer des financements. Merci à eux!) avec les paroles des groupes haineux et, en-dessous, le nom de Kronembourg, partenaire du Hellfest.
Des tracts que nous distribuerions devant l'entrée des supermarchés à la rentrée... Histoire de faire prendre conscience aux consommateurs de la triste réalité.
Nous vous invitons aussi à rejoindre les 1535 membres (à 22h50) du groupe "Hellfest : non aux subventions de la haine !"
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.