par Annick du Roscoät
En subventionnant tous deux le festival Hellfest qui a lieu ce week end à Clisson, les deux présidents (du Conseil régional des Pays de la Loire et du Conseil général de Loire-Atlantique, NDLR) portent une lourde responsabilité.
Les chrétiens sont tolérants, mais il ne faut quand même pas pousser le bouchon trop loin et ici les limites du supportable sont dépassées.
Ce sont nos impôts qui servent à diffuser des message extrêmement violents. Comment s'étonner des violations de cimetières, d'actes de vandalismes ?
Au delà des attaques inadmissibles contre les fondements même de notre civilisation commune qui va bien au delà de la religion, la question qui se pose est : quel exemple voulez vous donner à notre jeunesse ?
Messieurs les présidents socialistes, ce n'est pas en versant dans l'outrance que vous regagnerez le terrain que vous avez perdu.
Vous avez mieux à faire en temps de crise avec les impôts que vous collectez. Le Conseil général doit faire face aux dépenses d'action sociale, d'aide aux personnes âgées et handicapées... Le conseil régional n'a-t-il plus aucun lycée, aucune route à améliorer, à construire ?
J'ai honte pour vous, quelle mouche vous a piqué ?
- Annick du Roscoät préside le Centre national des Indépendants et Paysans
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.