En réaction à votre mobilisation, le mensuel homo militant vaseux Têtu titre "Une nouvelle croisade contre la promotion du préservatif" et évoque "des méthodes qui ont fait leurs preuves".
Têtu ne jure que par la capote. Il est bien le seul : selon l'OMS, « l'utilisation correcte et systématique du préservatif masculin réduit le risque de transmission sexuelle du VIH de 80-90% ». Selon la Société française de radiologie, « la fiabilité des préservatifs n'est pas de 100% même en l'absence de perforation visible. L'inspection visuelle de la sonde d'échographie après l'acte est insuffisante pour détecter une contamination ». Que ça plaise ou non, il n'y a que la chasteté (continence pendant le célibat, fidélité et ouverture à la vie pendant le mariage) qui soit à 100% fiable contre le SIDA...
Le journal rappelle un fait d'arme qui commence à dater et précise que "de nombreux mails de protestation ont été reçus" par la mairie de Paris.
Têtu diffame e-deo lorsqu'il juge qu'inviter à "dire «avec fermeté et courtoisie» [son] mécontentement" signifie inviter à "saturer les lignes et proférer insultes et menaces". Il n'y a qu'à lire les commentaires sous l'article pour voir que les khmers roses méritent bien leur surnom.
Thibaud
Les commentaires récents