Avez-vous finalement rejoint le MPF ?
ED : Non je n'ai pas rejoins le MPF, comme cela était pourtant prévu. la raison est simple : le MPF a décidé d'opter pour une stratégie "d'union" ou plutôt d'inféodation à l'UMP. C'était déjà la raison de ma rupture avec Christine Boutin.
Du coup...
ED : Pour l'instant je discute avec des mouvements de la droite nationale.
Vous n'allez pas renoncer à faire de la politique ?ED : Je continue la politique car je suis convaincu que les patriotes doivent jouer une carte. Nos valeurs judéo chrétiennes sont menacées, tout comme l'identité même de notre pays et l'intégrité du territoire. J'ai l'intention de m'impliquer concrètement dans la campagne pour la législative partielle de la 10ème circonscription des Yvelines (due au refus de Christine Boutin de retrouver son siège de député, NDLR), d'aller sur le terrain. D'ors et déjà, j'appelle les électeurs à ne pas voter pour J.-F. Poisson au 1er tour, car celui-ci a voté le travail dominical.
Comment jugez-vous les exigences formulées récemment par Christine Boutin ?ED : Pour Christine Boutin, la solution est de sortir de la stratégie UMP, comme pour Philippe De Villiers, et de discuter avec des personnes comme Bernard Antony, Martial Bild. L'électorat traditionnel existe mais il est en panne de mouvement. L'UMP stricto sensu ne représente pas grand chose, elle est obligée de fédérer tout et n'importe qui. Je ne peux me résigner à l'absence d'opposition à droite.
Delhoume... Quel ringard et quelle bonne chose qu'il ait quitté le parti de C. Boutin ! Bon débarras !!!
Rédigé par : Anti-Ringardise | 25 août 2009 à 12h01
A ce qu'on en connait, ses prétentions dites "traditionalistes" sur son blog, sont dénuées d'humilité et de charité.
Il n'est qu'un provocateur aigri contre toute idée contraire à SA Vérité ; effectivement : bon débarras ;-) il salit le milieu
Rédigé par : André | 28 août 2009 à 21h18