"Je suis fier de ce qui a été accompli par les musulmans de ce pays depuis 1997. En 1997 nous avons eu notre 1er député musulman, en 2001 nous avions 2 députés musulmans, en 2005 nous avions 4 députés musulmans, inch’Allah en 2009 nous aurons 8 députés musulmans, en 2014 nous aurons 16 députés musulmans. A ce rythme, le Parlement tout entier sera musulman mais juste pour dire, au cas où il y a des journalistes ici aujourd’hui, que cela n’est pas mon objectif. Vous savez que nous avons 4 députés musulmans, alors qu’il devrait y avoir 20 députés musulmans au Parlement et, inch’Allah, dans très peu de temps c’est ce que nous verrons.
Et j’ai confiance, en tant que premier musulman ministre de Grande-Bretagne que, inch’Allah, d’ici une trentaine d’années environ nous verrons dans ce pays un Premier Ministre qui partagera ma foi."
Mais non il n'annonce pas l'Islamisation totale de la GB !! Il exprime son désire de voir 20 MPs musulmans et il fait une "joke" (assez bonne d'ailleurs - la preuve vous foncez), c'est traditionnel dans les speechs anglo-saxons. Je vis en Angleterre depuis 9 ans je sais de quoi je parle... Franchement vous exagérez carrément, votre préférence nationale confine à la paranoia... J'en ai un peu assez... Je me demande si je ne vais pas arreter de fréquenter vos sites. La Foi c'est bien mais la préférence nationale francaise n'est pas marquée dans la Bible. Au fond on se demande si vous ne confondez pas la France et l'Eglise. Vraiment qu'est-ce que vous nous rabattez les oreilles avec l'immigration et les musulmans ! Je vous suis sur tout un tas de sujets mais là vraiment vous exagérez.
Rédigé par : Alain | 03 août 2009 à 21h12
Pour information, M. Malik est "tombé" dans l'affaire des frais remboursés aux députés britanniques... Ci-joint le lien vers le site du Télégraph: http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/mps-expenses/5332099/Shahid-Maliks-fate-sealed-by-growing-dismay-in-Downing-St-MPs-expenses.html
Peut-être cela le calmera-t-il un peu!-)
Bien fraternellement
CC
Rédigé par : Christophe Cardon | 05 août 2009 à 12h13