Les Etudiants Pro-Vie communiquent :
Les pouvoirs publics n’ont toujours pas pris conscience qu’une politique du « tout-avortement » mène à un échec absolu. Avons-nous entendu, lors de l’annonce de la facilitation d’accès à l’IVG médicamenteuse à Paris, des représentants de la Mairie de Paris ou du Planning Familial dire que l’on devait ouvrir de nouveaux centres d’accueil aux femmes en détresse, que l’on devait tout mettre en œuvre pour permettre à une femme de garder son enfant ?!
Il est donc urgent d’agir ! Chez les Etudiants Pro-Vie, nous considérons qu’un jeune doit pour pouvoir protéger la Vie, se former une solide culture de défenseur de la dignité humaine. Nous lançons donc pour le mois d’octobre/novembre un cycle de conférences dans de nombreuses villes universitaires :
« Une urgence : respecter la vie humaine dès son commencement » (toutes les dates seront transmises ultérieurement)Vous êtes étudiant(e)(s), souhaitez créer une équipe et ainsi faire participer des jeunes aux conférences dans votre ville ? Contactez-nous sans tarder : [email protected]
- Site officiel
- Groupe Facebook (déjà 585 membres)
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.