La toute nouvelle association neo-conservatrice et atlanto-sioniste revendiquée "Alliance pour les libertés" dirigée par Jean-François Touzé et dans laquelle l'ancien élu FN d'Ile-de-France a décidé de fondre sa Nouvelle droite républicaine, elle-même le fruit d'une scission avec la Nouvelle droite populaire, compte dans son bureau politique... Guillaume Faye. Celui-ci dirigera même le bimestriel de l'association, Libres.
Au cas où vous ne le sauriez pas, Guillaume Faye (blog), est entre autres :
- un ex-animateur de Skyrock (Skyman),
- un ex-collaborateur de L'Echo des Savanes,
- un ex-théoricien de la nouvelle droite païenne,
- un opportuniste sans foi ni loi (les révélations de Serge de Beketch)
- ex-chargé de cours de sociologie de la sexualité à la faculté de médecine de Besançon (source)
- ex-secrétaire général de l’Association de défense des travailleurs immigrés arabes en Europe (source)
- un ex-acteur porno (L'Archéofuturisme, L'Æncre, Paris, 1998, p. 103).
Sans parler de ses propos pro-pédérastie (Gaie France Magazine n°4, octobre 1986)...
Après avoir fréquenté les païens de Terre et Peuple, Guillaume Faye s'est rapproché des mouvements pro-Israël : il a tenu une conférence en janvier 2004 devant des membres de l'Association France-Israël et du Jewish American Congress. Il publie en 2008 La nouvelle question juive où il préconise une alliance "avec les sionistes" pour lutter contre l'islam... avant d'être membre fondateur de l'Alliance pour les libertés.
Or, "l’Alliance pour les libertés se reconnaît dans les valeurs essentielles de la civilisation judéo-chrétienne qu’elle se propose de défendre et de promouvoir" lit-on dans la charte de l'association.
Avec Guillaume Faye au bureau, on a du mal à y croire...
Rédigé par : | 30 octobre 2009 à 12h39
http://www.lion-ardent.info/archive/2009/10/30/antisemites-pas-necessairement-juste-debiles.html#more
Rédigé par : Alexandre | 31 octobre 2009 à 12h10
Tout ce que je constate, c'est que les insultes semblent tenir lieu d'argumentations à l'Alliance pour les Libertés...
Je ne relèverai pas toutes les insultes (perte de temps inutile) mais celles qui montrent à quel point e-deo semble avoir touché juste :
- "nationaliste culs bénis" : Mr Touzé semble oublier la part des catholiques dans l'électorat du Front, la même qui lui a permis de s'asseoir au siège d'élu...et surtout montre bien la haine anti-catholique qu'il semble entretenir...Vous ne souhaitez pas "promouvoir les valeurs essentielles véhiculées par la civilisation judéo-CHRETIENNE" ?
- "ils sont combien les trisomiques..." : Merci pour votre sollicitude envers les plus faibles...Très bien pour une association publique...
Juste quelques questions :
-Mr Faye n'est pas revenu sur ses propos pro-pédérastie... pourquoi ?
- Maitre Philibert Lepy a défendu David Courtailler, un terroriste islamiste : logique pour une association luttant contre l'islamisation ?Il a de même défendu Guillaume Labonne, un forcené qui a tiré sur des enfants dans une école maternelle...très bien pour une association qui prône la "défense de la sécurité des personnes"...
Pour reprendre votre article, la nation a déjà perdu (pourquoi crée votre association alors ?) à cause de gens comme vous. Vous insultez les personnes qui sont en désaccord avec vous, vous cataloguez directement vos interlocuteurs, et vous ne répondez jamais exactement à la question mais entraîne le débat sur un terrain acquis : antisémitisme et antisionisme.
http://altermedia.e-monsite.com
Rédigé par : Altermedia | 01 novembre 2009 à 03h26
Quand Touzé était au Front, on murmurait que c'était quelqu'un de limité. Son commentaire me fait penser que ça n'est pas complètement faux...
Rédigé par : Zoom | 01 novembre 2009 à 09h09