Communiqué
Après le soutien apporté à Roman Polanski par le ministre de la Culture et après avoir pris connaissance des ignobles écrits de Frédéric Mitterrand dans un livre intitulé « Une mauvaise vie » publié en 2005*, le Front National lance ce jour une pétition demandant la démission du ministre de la Culture de Nicolas Sarkozy.
En effet, il n’est pas supportable qu’un ministre français fasse publiquement l’apologie de tels actes. Comment le Président de la République française a-t-il pu nommer un tel personnage à la tête d’un ministère aussi emblématique que celui de la Culture ?Au moment où le tourisme sexuel est enfin et à juste titre dénoncé en ce qu’il représente une atteinte inouïe à la jeunesse des pays pauvres et un mépris cynique du respect dû à la personne humaine, le Front National demande l’ouverture d’une enquête judiciaire afin que Frédéric Mitterrand s’explique sur ses déclarations.
_________
* « J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […] On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas »
La pétition (fichier au format pdf).
Dommage qu'on ne puisse pas signer en ligne...
Bravo au FN pour cette initiative !
Et alors, que dit le MPF ? Depuis cette histoire de Comité de Liaison, le MPF n'ose plus la réplique. Ce parti n'ose plus s'en prendre à l'UMP.
Ce parti ne dénonce plus ce qui est mal et ce qui va mal !
Pauvre MPF, tu es mort !
Rédigé par : Antoine | 02 octobre 2009 à 13h30
Malheureusement, cet homme est ministre de la Culture, ministre de la république...
La réaction du FN est louable mais cette autobiographie est sortie en 2005 il me semble, faut il un scandale pour que les ministres soit étudiés ?
S'il n'y avait pas eu l'affaire Polanski, le FN aurait il fait une pétition pour sa démission ?
Rédigé par : Augustin Debacker | 02 octobre 2009 à 18h50