Le Parti de la France communique :
Le soutien apporté par les dirigeants de l'UMP à Frédéric Mitterrand est l'aboutissement logique d'une longue suite de renoncements aux principes les plus élémentaires de la morale naturelle : le respect de l'enfance, de la famille et de la Vie. Cette déchéance morale a commencé bien avant la création de l'UMP, lors de l'adoption de la loi Veil-Chirac-Giscard qui a violé le principe du respect de la vie innocente. L'acceptation au début des années 2000 du PACS, étape décisive dans la reconnaissance légale d'un futur "mariage homosexuel", porte atteinte au caractère naturel et sacré du mariage constitué par l'union d'un homme et d'une femme.
La loi contre "l'homophobie" adoptée en 2004 sous le gouvernement Raffarin constitue un autre palier dans cette régression. Aujourd'hui, plusieurs ministres de l'UMP, notamment madame Morano, chargée de la famille, envisagent de donner aux "couples homosexuels" le droit d'adopter des enfants.
Il n'est donc pas étonnant que l'UMP, convertie à l'idéologie bobo-décadente, choisisse ses ministres et ses responsables dans le monde interlope du show-biz et aille jusqu'à défendre les mœurs les plus dépravées des privilégiés d'une certaine France d'en haut qui s'estiment au-dessus des lois et de la morale.
Frédéric Mitterrand est donc parfaitement à sa place dans un gouvernement UMP.
Ce n'est pas simplement le ministre de la culture qu'il faut changer, c'est tout le gouvernement (...)
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.