Le "Centre LGBT" de Paris et d'Ile-de-France a reçu mardi 29 septembre, de la Ville de Paris, une subvention de 112 000 euros, la même que l'an dernier.
"Rien de plus normal, puisque Paris s'est engagée avec l'association sur trois ans" selon le mensuel Têtu. Mais, "l'ex «Centre gay et lesbien » s'inquiète malgré tout de ne pas avoir pu compter sur les voix de droite au Conseil de Paris pour l'obtenir."
«Tous les élus ne trouvent pas légitime la lutte contre l'exclusion et les discriminations !» commente le Centre LGBT.
Aucun des élus de droite n'a en effet voté pour la subvention en Conseil de Paris. Ce que le Centre trouve «particulièrement préoccupant, car l'action de lutte contre l'exclusion et les discriminations menée par ses équipes ne porte pas de couleur politique. Nous aimerions que les élus de droite parviennent à s'en convaincre et cessent de croire que la lutte contre les discriminations est une affaire de gauche qui ne les concerne pas!»
[Action!] Nous vous invitons à féliciter les élus de droite de votre arrondissement et à exprimer aux autres votre désaccord. Comme d'habitude : avec courtoisie et fermeté >>>
Thibaud
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.