Communiqué
« Je n'ai pas lu le livre de Frédéric Mitterrand et n'ai pas l'intention de le lire... » déclare la Présidente du CNI, Annick du Roscoät. « Toutes ces histoires malsaines, déversées avec complaisance sur la place publique, par ceux là même qui s'en glorifient m'écœurent et ne concourent pas à grandir la politique » ajoute- t-elle. Et d'enfoncer le clou : « la course effrénée au style bobo, où il est de bon ton de choquer, de jeter à bas les valeurs, qui ont forgé notre société, a trouvé ses limites et laissera des traces dans notre électorat de droite », poursuit-elle.
« Trop, c'est trop, maintenant ça suffit ! Ce n'est pas ça ma France. Ce n'est pas ça que nous voulons pour nous mêmes et nos enfants. Ce n'est pas pour que l'on nous impose ces gens-là, que nous avons voté Nicolas Sarkozy. Il faut qu'il en tienne compte » conclut-elle.
Merci pour ce communiqué.
La Présidente du CNI est claire.
Quand elle déclare : "Trop, c'est trop, maintenant ça suffit ! Ce n'est pas ça ma France. Ce n'est pas ça que nous voulons pour nous mêmes et nos enfants", c'est très vrai.
Le Parti de la France (PDF), lui aussi, a communiqué sur la question en expliquant avec brio les causes de cette véritable affaire d'État.
Le Front National aussi, ne cesse de demander la démission pure et simple de ce ministre de la République, et de surcroît ministre de la culture. Le FN mène une excellente campagne sur ce sujet.
le PDF a condamné les propos de Mitterrand, bien entendu (sur Europe 1) grâce à Christine Boutin.
Du côté du Mouvement Pour la France(MPF), il n'y ni communiqué, ni déclaration, ni campagne, ni mots, ni articles, ni rien du tout à ce propos.
Pour un parti politique qui ose se définir comme défenseur des valeurs morales et familiales, bravo !
Merci au FN, PDF, CNI et PCD pour leurs déclarations. Petite honte au MPF qui n'ose rien dire.
Rédigé par : Romain Pénicault | 09 octobre 2009 à 12h56