- Salle de concert «ROCK SCHOOL BARBEY» :
Direction : ERIC ROUX : 05 56 33 66 02, [email protected]
Programmation : MANU RANCEZE : 05 56 33 66 06, [email protected]
- Mairie de Bordeaux :
Dominique Ducassou, Adjoint au maire, Chargé de la culture : 05 56 10 22 45, [email protected]
- Préfecture de Bordeaux :
Dominique Schmitt, Préfet de Gironde : 05 56 90 60 01, [email protected]
Lettre type: télécharger
Madame, Monsieur,
Un concert de RAP est prévu le 5 décembre dans notre ville, sous le nom de ‘Maghreb United’. En tant qu’organisateur ou instigateur de ce rassemblement, vous êtes directement responsable de ce qui s’y déroulera.
Or, en se penchant sur les paroles des chansons qui seront interprétées, tout citoyen ne peut être qu’effaré d’une telle succession d’insultes à l’égard de la France et de la société en général. Comment peut-on permettre que dans notre pays des hommes viennent impunément cracher sur la Patrie : La France est une garce (groupe Sniper) ; J’crie tout haut : j’baise votre nation (groupe 113), en avouant clairement leur réelle intention : On nique la France sous une tendance de musique populaire (groupe 113) ?
Cette musique n’est rien d’autre qu’un appel à la révolte, à la violence, dans la haine des forces de l’ordre : Du commissaire au stagiaire : tous détestés ! A la moindre occasion, dès qu’tu peux, faut les baiser. Bats les couilles des porcs qui représentent l’ordre en France (groupe 113). (.....) la lettre au complet en .doc
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.