Le Belge Patric Jean, auteur du documentaire La domination masculine, a choisi de ne pas venir au Québec présenter son film aux Rencontres internationales du documentaire de Montréal en raison des menaces dont il fait l’objet.
Son film a fait réagir plusieurs internautes québécois, des masculinistes furieux qui lui auraient fait des menaces à mots à peine couverts sur le web. Afin de réaliser son documentaire, Patric Jean a notamment interviewé plusieurs masculinistes québécois.
La domination masculine a été tournée en France, en Belgique et au Québec. La Sûreté du Québec ne souhaite pas commenter l'affaire, mais fait savoir que les internautes sont surveillés de près.
Violance "masculiniste" inane et inutile. Parce que nos petits machos androhystériques sont déjà post-patriarcaux sans l'assumer...
http://ysengrimus.wordpress.com/2008/04/29/mon-petit-macho-androhysterique/
et que y en a marre de la nostalgie pour le foutu illégitime... Qu’ils entrent dans le siècle, une bonne fois.
Paul Laurendeau
Rédigé par : Paul Laurendeau | 24 novembre 2009 à 13h23
Ouh les vilains masculinistes affreux méchants pas beaux, que c'est qu'ils sont machos, que c'est qu'ils aiment pas les femmes! Et bien sûr les féministes misandres, haineuses, hystériques n'ont rien à se reprocher et il n'y a aucune injustice commise à l'encontre des hommes!
Bref, sérieusement, tant que ce féminisme de emrde ne sera pas éradiqué, le masculinisme aura encore une raison d'exister, point barre! Compris, Paul "Je suis une lavette et un démago inculte" Laurendeau! Quant à rentrer dans le siècle, compte dessus!
Rédigé par : Raspail | 24 novembre 2009 à 19h12
Paul, je pense que les stéréotypes ne sont pas les bienvenus pour faire avancer un débat sensible...
Oui, des hommes ont été (et sont encore) brutaux physiquement envers leurs femmes, mais n'oublions pas les violences psychologiques ! N'oublions pas les hommes battus, les suicides (Un suicide tous les 13 Jours en 2006) et le calvaire quotidien de certains hommes !
à voir : http://france-fidele.e-monsite.com/blog,l-homme-ce-grand-absent-de-2010,188948.html
Toutes les violences conjugales doivent être condamnées, pas seulement les femmes battus !Arrêtez avec ce féminitarisme patenté !
Rédigé par : France Fidele | 25 novembre 2009 à 13h01