Les faits sont là: Sortie en salle cette semaine du documentaire de Patric Jean "La domination masculine", propos misandres et vulgaires de Laurence Parisot ("Les mecs cessez d'être macho et misogyne" ben voyons), tout cela suivant de près la déclaration ordurière de Anne Lauvergeon (qui pourrait être sacrée féministe hystérique de l'année), voila qui illustre bien un retour en force du féminisme (si tant est qu'il ne se soit jamais assoupi!) dans sa version la plus haineuse et intolérante envers les hommes. N'oublions pas non plus la promotion d'un numéro pour lutter contre les violences conjugales, non, en fait uniquement les violences d'hommes contre des femmes, les hommes maltraités par leurs femmes (eh oui, ça existe!) devront attendre! Et jamais au grand jamais on ne parlera dans nos chers médias des multiples discriminations dont sont sont largement victimes les hommes en faveur des femmes, de l'emploi au jugement de divorce!
Bref, il ne fait pas bon être un mâle blanc dans nos sociétés occidentales dévirilisées et décérébrées, surtout si on assume pleinement sa masculinité, sa virilité et sa personnalité. Et pourtant, cette situation me donne curieusement toujours plus envie d'agir ainsi. Soyons clair: Tant que le féminisme puant sera encore dominant dans notre société, le masculinisme défensif aura une raison d'être!
Raspail
Bravo Raspail, très beau cri du coeur !
Malheureusement, je pense qu'il manque encore nombre d'exemples à ce féminitarisme (le plus récent est la pub pour tabbee, honteux !) !
à voir : http://france-fidele.e-monsite.com/rubrique,editorial-du-10-novembre,350799.html
Rédigé par : France Fidele | 24 novembre 2009 à 21h08
Il est de plus en plus observable qu’il existe un féminisme de droite
http://ysengrimus.wordpress.com/2009/10/15/sur-le-feminisme-de-droite/
Nier cette sorte de « consécration » sociale du féminisme, c’est quand même un peu se mentir…
Paul Laurendeau
Rédigé par : Paul Laurendeau | 25 novembre 2009 à 12h55
Encore de la rhétorique à deux balles! De droite ou de gauche, une idéologie nauséeuse reste une idéologie nauséeuse et doit être combattue de la même manière que l'avortement ou le PACS ne sont pas mieux s'ils sont défendus par la droite que par la gauche. Le féminisme est intrinséquement nauséeux et si des femmes prétendent revendiquer ce titre sans admettre souscrire à la haine des hommes, elles ont un petit problème de compréhension.
Rédigé par : Raspail | 25 novembre 2009 à 14h05