Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Casey Johnson, héritière du groupe Johnson & Johnson, lesbienne revendiquée, est morte à 30 ans. L'autopsie n'a pas encore révélé si sa mort est due à ses problèmes de toxicomanie, ou bien à son diabète. Mais le mélange des deux n'a pas vraiment du l'aider. Samantha Ronson, une de ses "ex",déclare déjà être lasse de perdre ses amis par overdose.
Elle avait fait parler d'elle en reproduisant des "fiançailles" avec Tila Tequila, un starlette de MTV, avec laquelle elle s'est déjà brouillée ; elle avait également été arrêtée pour suspicion de vol de sous-vêtements chez une de ses amies, la top modèle Jasmine Lenard, qui jure par ailleurs n'avoir jamais eu de liaison avec elle. En janvier 2009, Courtenay Semel, une autre "ex", avait tenté d'enflammer ses cheveux lors d'une dispute.
A part ça, il paraît que les homosexuels ont une vie aussi stable que n'importe quel autre couple. Puisqu'on vous le dit...
Parallèlement, Obama vient de nommer une transsexuelle au poste de conseillère technique principale au ministère du commerce. David Letterman fait déjà polémique. Les LGBT n'ont pas le sens de l'humour.
Ce qui m'inquiète néanmoins, ce sont tous les combats perdus. En Espagne, en Irlande, au Pays-Bas, en Belgique, la décadence s'installe au gré des gouvernements gauchistes, qui n'hésitent pas à subvertir le peuple pour imposer l'avortement, l'euthanasie, le mariage homosexuel, l'adoption homosexuelle, et toutes sorte de reconnaissances publiques aux déviances sexuelles.
Didyme
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.