Suite à la décision scandaleuse des restaurants Quick de supprimer la viande de porc et d’instaurer ainsi une préférence alimentaire en conformité avec l’islam, Hubert Fayard Président du CNI des Bouches-du-Rhône appelle au boycott de ces restaurants qui veulent imposer aux consommateurs non musulmans des hamburgers halal.
Moi, je veux bien, mais je vais jamais bouffer chez eux, comment je fais? Je vais prendre mon casse croute fait à la maison chez eux et ils me payent à la fin?
Ceci dit, ca pue l'hypocrisie cette histoire, le KFC, personne tape dessus?
(MOD : il faut bien commencer par quelque chose. Sinon, il reste une solution : ne rien faire. Laisser faire. Perso, je ne vais plus chez Quick depuis début décembre et n'y retournerai pas avant qu'ils aient renoncé à la nourriture halal dans TOUS leurs restaurants.)
Rédigé par : karella | 18 février 2010 à 08h16
C'est une véritable Honte!!!!! encore une fois beaucoup de Français se sentent trahis par cette société qui ne nous respecte plus. Agissons et rassemblons-nous.
Rédigé par : bert | 18 février 2010 à 11h52
S'il n'y avait que ce restaurant pour déjeuner, je préférerais manger un casse-croute à midi.
Mais ce n'est pas le cas alors pourquoi, ne pas aller voir ailleurs histoire de voir si la soupe est moins empoisonnée !
Nous sommes en guerre, il faut la mener jusqu'à la victoire.
Merci !
JFL
Rédigé par : JACQUES-FRANCOIS | 18 février 2010 à 12h22
Il ne faut pas seulement boycotter les Quick halal, mais tous les Quick, tous les KFC et pour ma part je ne vais pas au fast food en général. C'est la culture américaine, pas la nôtre.
Mais JFL a raison, menons le combat jusqu'au bout. Ne nous laissons pas avoir !
Rédigé par : Solene | 19 février 2010 à 10h39
il n ya pas que quick, promocash filiale de carrefour impose des brochettes halal a ses clients professionnels pas d autre choix c est inadmissible il faut boycotter ces enseignes
Rédigé par : oudinese | 20 février 2010 à 10h59
Bientôt faudra aller manger chez eux avec nos femmes voilées. notre pays se laisse envahir au détriment de ceux qui sont tombés pendant les grandes guerres, ceux qui n'avez que pour but de se battre pour notre indépendance. Rien à fouttre des associations hypocrites et des droits de l'homme, j'ai aujourd'hui honte d'être français.
Rédigé par : Filou | 22 février 2010 à 14h44
Franchement j'amenais mes enfants chez Quick, c'est finit je n'irais plus jamais chez Quick.Quel honte pour la France.
Rédigé par : stephe | 22 février 2010 à 15h19
Mdr
juste pour le cote fun du truc essayer de vous mettre a vendre des hot-dogs pas halal au pays de mahomet...
bref comme dis plus haut il est temps que les gens réagissent marre de tenter de récupérer la manne financière des plus communautaires des "francais..."
Rédigé par : ouvaton | 26 février 2010 à 00h21