[Communiqué de Bernard Antony, président de l'AGRIF]
Sous le prétexte de vivre avec son temps, le groupe Renault fait à la télévision une indigente promotion pour les préservatifs parfumés et pour les modes relationnels selon la particulière préférence des concepteurs « branchés ». Dans d’autres publicités et dans une totale confusion des genres (c’est le cas de le dire…) ils manifestent à l’évidence un ricanant mépris pour la famille traditionnelle entachée des archaïsmes du mariage, de la naissance et de l’éducation des enfants par des couples sexuellement complémentaires.
Rabelais, qui est de tous les temps, les eût conchiés avec une grande jubilation. Pour ce qui est de nous, nous ne saurions payer cela avec l’achat des voitures. Fidèles clients de Renault depuis longtemps, nous sommes déjà quatre dans la famille à avertir notre concessionnaire que nous sommes contraints d’aller voir ailleurs.
Thibaud
le boycott de Renault s'impose à toute personne qui se réclame du christianisme.
C'est une affaire de bon sens et d'intégrité morale.
Sachons dire non à toute perversion, et le monde s'en trouvera mieux.
Merci !
JFL
Rédigé par : JACQUES-FRANCOIS | 10 février 2010 à 21h59