Après les femmes russes particulièrement désirées en Europe, ce serait maintenant les hommes. Pourquoi ? Et bien parce qu'ils passent pour virils...C'est-à-dire que nous sommes tellement avili par le féminisme que les Européens ne feraient plus recette. Mais pourtant, le féminisme "reste une avancée sociale majeure".
D'un côté, je ne comprends pas ces femmes européennes qui réclament le féminisme, mais cherche des hommes qui s'assument comme tels. De l'autre, je ne comprends pas ces Européens qui préfèrent correspondre à ce que l'on veut plutôt que d'assumer leur virilité.
Voilà où mène 50 ans de féminisme. Voilà où mène la soumission à l'ordre dominant : le renoncement à soi. Pourtant les hommes qui s'assument comme tels parviennent encore à séduire...
La féminisme devient un totalitarisme par la soumission des hommes et par la manière de changer la nature des femmes.
Didyme
Faut dire que j'ai vu deux russes l'autre jour (pour le moins des gars de l'Est), ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère hein... Chemise ouverte de deux boutons jusqu'à la moitié de la poitrine, chaine en métal et compagnie...
La cinquième colonne n'a pas usé avec eux des mêmes armes que chez nous, ils n'ont pas eu droit à une bonne cure d'homosexualisme.
Rédigé par : Jean | 26 mars 2010 à 14h38
Je précise au passage n'avoir pas regardé ces vidéos. Je ne supporte pas de voir ce type nous faire la morale alors qu'il est issu de la communauté qui hier a tout fait pour ravager celle-ci. Ca sent très très mauvais et ça me navre de voir nos frères catholiques qui semblent tomber dans le panneau, en prenant l'information de prime abord, sans chercher à comprendre ce qui se trame dans les coulisses, dans les loges. Sachant que TOUT ce que diffusent leurs médias est nécessairement manipulateur.
Rédigé par : Jean | 26 mars 2010 à 14h41