Concernant le propos que vous relevez, sachez qu'il n'a jamais été dans mes habitudes de critiquer le travail réalisé par Bruno Gollnisch. Comme d'habitude, les propos tenus au cours d'un entretien sont sortis de leur contexte par des journalistes qui ont tout intérêt à semer le trouble, à tenter de provoquer des tensions qui n'ont pas lieu d'être. Ces méthodes peu honorables vont redoubler à l'approche de la campagne interne qui aura lieu dans le cadre du prochain congrès du Front National.
Je ne me suis jamais prêtée à ce genre de pratiques tout comme je n'ai jamais tenu de propos désobligeants envers Bruno Gollnisch. Mon objectif est, et a toujours été, d'œuvrer à l'unité de notre mouvement. J'ai en revanche souvent été la cible et l'objet d'un tombereau d'insultes de ceux qui ont quitté le Front National.
C'est pas désobligeant, c'est juste sorti du contexte. On respire. Mais ce qui est bien pire que désobligeant, ce qui est carrément insoutenable, ce sont "les tombereaux d'injures" de ceux qui ont quitté le FN. Au fait, pourquoi ont-ils quitté? Pour sortir du contexte?
Rédigé par : Mingdi | 18 mars 2010 à 11h53