Lu dans Libération, à propos de "La liste chrétienne" :
La présidente de NPNS (...) promet «des actions d’ici au 14 mars»: «Vous verrez des bonnets phrygiens dans leurs réunions.»
En fait de "réunions", Solidarité France et AMEN en organisent une unique le mardi 9 mars 2010 à 20h00 à la brasserie "l’Angle" situé 90 rue Cambronne dans le 15ème arrondissement de Paris (station de métro "Vaugirard" ou "Volontaires" sur la ligne 12).
Je trouve que la liste dite chrétienne est une impasse politique totale et que les propos de son tête de liste sur Radio Courtoisie sont totalement fumeux et contradictoires, mais si j'étais parisien j'irais les aider à se défendre contre les folles trotskistes de Ni putes ni soumises, qui feraient mieux d'aller se montrer chez les islamistes rue Myrha le vendredi à l'heure de la prière.
Rédigé par : pg | 08 mars 2010 à 13h59
L'intolérance de la gauche n'a pas de limite. Peu importe leur provocation, les chrétiens viendront nombreux écouter Axel de Boer présenté le programme de la liste chrétienne.
La Vérité sera plus forte que les déclarations hasardeuses de quelques groupuscules féministes soutenus par la gauche et l'extrême gauche de notre pays.
La provocation et la persécution envers les chrétiens, ce n'est pas nouveau.
Rédigé par : Albert Plantu | 08 mars 2010 à 14h09
Erreur,
ils seront aussi presents aux carre du vendredi de Dextra vendredi prochain.
http://www.oragesdacier.info/
Rédigé par : deker | 08 mars 2010 à 17h38
Trop âgée et habitant dans le sud une native de la rue lecourbe remercie ceux et celles qui pourront être présent lors de la réunion, pour soutenir cette jeune formation chrétienne et s'unira par la prière
Rédigé par : KINET-ANDRE Cécile | 08 mars 2010 à 18h37