On l'a connu plus inspiré ! Le chroniqueur vedette de Rance-Inter s'est discrédité ce matin en traitant le sinistre de l'identité (inter)nationale Eric Besson de "taupe du FN" infiltrée au sein de l'UMP. Stéphane Guillon a aussi expliqué qu'il verrait bien "Marine Le Pen présidente, Besson Premier ministre, Zemmour à la culture", en hurlant avec un accent allemand.
Thibaud
Le rigolo, c'est qu'il n'y a pas plus politiquement correct que Guillon et Besson !
Une sorte de mimétisme tellement fort qu'il provoque une crise, deux êtres trop semblables ne pouvant se supporter (cf René Girard)
Rédigé par : roro | 22 mars 2010 à 13h23
j'ai écrit directement à M.Stéphane Guillon pour lui dire que je trouvais sa chronique TRES TRES CON et plutôt moins drôle que le musicien péteur avec tous les souverains poncifs de l'"antifâââchizme" et de la "reductio ad hitlerum" qui a déjà beaucoup servi.
je lui ai souhaité "Dieu vous garde néanmoins car tout pécheur a droit au repentir"
mais a-t-il le sens de l'humour ?
Rédigé par : Noël TOURNIER | 22 mars 2010 à 19h35
Monsieur Guillon fait le boulot pour lequel il est payé. Il bosse à France Inter comme d'autres bossaient à Radio Paris.
Radio Paris ment
Radio Paris ment
Radio Paris est allemand.
Il ne reste plus qu'à changer la rime.
Souhaitons lui de finir dans une tournante. Ca lui fera plaisir et à nous aussi et tout le monde sera content.
A moins qu'il ne se ravise au dernier moment et qu'il réussisse à aller raser la mère Aubry pour donner des gages aux Résistants à nouveau vainqueurs, à nouveau débarrassés de l'hideuse race des sycophantes et des traîtres.
Rédigé par : Guy ROLLAND | 23 mars 2010 à 11h05