Extrait de l'article du Parisien :
«Faites Zemmour pas la guerre», «Zemmour on t'aime»...Les banderoles de soutien se déploient sur le trottoir étroit du boulevard Haussman, en cette fin d'après-midi maussade du 25 mars.
Relayée notamment par certains sites internet catholiques, cette manifestation de soutien à l'éditorialiste devant le siège du Figaro, a rassemblé environ 150 personnes.
Sur place, les organisateurs insistaient sur le caractère «apolitique» du rassemblement.
Zemmour acclamé comme une star
«Nous sommes ici contre la pensée unique» ont-ils clamé en déposant une gerbe «à la liberté d'expression» sur le macadam. «Zemmour on t'aime, on a besoin de toi».... Acclamé et embrassé, le journaliste est sorti un bref instant, en prenant soin d'éviter les journalistes. (...)
"Il est important de se graver ces vérités dans l'esprit, car c'est dans ces quelques règles que se résume le secret des succès de la politique impérialiste et révolutionnaire juive depuis plusieurs siècles, tout comme il faut que les défenseurs de la religion ou de la patrie menacée prennent en compte que le danger ne provient pas seulement des organisations dites de gauche ou des groupes révolutionnaires judaïques, mais qu'il est à l'œuvre au sein même de la religion et des partis et organisations de droite, nationalistes et patriotes selon le cas, car la tactique millénaire du Judaïsme a été d'infiltrer secrètement ces secteurs et les institutions religieuses elles-mêmes, pour neutraliser, au moyen d'intrigues calomnieuses bien menées les vrais défenseurs de la patrie et de la religion, tout particulièrement ceux qui, étant bons connaisseurs de la menace judaïque, auraient la possibilité de sauver la situation. C'est de cette manière qu'ils réussissent à les éliminer et à leur substituer de faux apôtres, qui mènent à l'échec la défense de la religion et de la patrie et rendent possible le triomphe des ennemis de l'humanité, comme Saint Paul appela si justement les juifs. C'est là le grand secret dont les triomphes judaïques tirent leur origine, tout spécialement depuis cinq cents ans."
Dans "2000 ans de complots contre l'Eglise", Chapitre III - La cinquième colonne en action.
http://judaisation.wordpress.com/2010/03/25/chapitre-iii-la-cinquieme-colonne-en-action/
Rédigé par : Olivier | 25 mars 2010 à 22h20