« La lettre aux élus n°4 sur l'identité nationale | Accueil | L'environnement ne fait plus recette »

06 mars 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Dire que j'ai fréquenté ce milieu ! aie, aie, aie !

voici où on en est !
http://fr.news.yahoo.com/4/20100306/tts-france-femmes-sondage-ca02f96.html

Je pense que vous avez mal compris l'article de rue 89.

Le méthane, au même titre que le CO2 est un gaz à effet de serre, et est un gaz que génère l'activité humaine en grande quantité (rizières, décharges, élevage...).

Ce que dit l'article, c'est qu'il y a des émissions massives de méthane là ou on ne l'attendait pas.

L'explication la plus en vue serait que cela soit du à l'augmentation de la température globale (anthropique ou non)avec dégel à la clé et émission de CH4.

Mais l'article pointe qu'on ne sait pas de manière sûr de quand ça date... Donc si c'est du à un réchauffement (anthropique ou non).

Bref à aucun moment il est dit que les émissions de méthane ne participerait pas à un réchauffement "anthropique" de la terre. Et surtout il n'est pas question de l'origine du réchauffement -anthropique ou non!

Que l'on soit sceptique ou réchauffiste, produisons un débat constructif de qualité.

Vous trouvez justement digne qu'on chasse un homme de son appartement après la mort de son conjoint ? Vous trouvez normal qu'après la douleur de perdre la personne qu'ils aiment les homos n'aient aucune protection matérielle comme n'importe quel couple...?

à Pierre Sapa : non, j'ai bien compris l'article de Rue 89. J'extrapole. Il n'est plus question de l'homme, et l'article ne fait pas référence à ce que nous pouvons faire. Voilà ce que j'en retiens. Car les dégagements de méthane ne sont pas nouveau, et dans des proportions plus importantes que ce que reconnait l'article. MAis je n'ai pas de source à donner...

à Aben : Si cet homme n'est pas copropriétaire ou collocataire, je ne vois pas où est le problème. C'est une affaire dont le seul objectif était de provoquer une réaction de la Cour internationale en faveur des homosexuels. C'est une action de subversion bien menée, car personne ne peut s'y opposer officiellement.
Mais pour répondre à votre question, basée sur la sensiblerie, oui, je trouve naturel qu'une personne qui n'est pas propriétaire soit expulsée d'un appartement auquel elle n'a pas droit. Et cela est valable aussi pour les couples naturels.
Pourquoi un ami devrait-il avoir droit à un héritage, alors que les plus proches sont la famille ? Pourquoi devrait-il se comporter comme un époux alors qu'ils ne sont pas mariés ? Pourquoi faire comme s'ils étaient une famille alors qu'ils n'en sont pas ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie :
- PUBLICITE -
- TABLEAU DE BORD -

Agenda  e-deo sur votre téléphone mobile  Le fil RSS d'e-deo  Nous contacter  Petites annonces  Espace annonceurs  Toutes nos archives  e-deo sur Facebook  Le site du Vatican  

- PUBLICITE -
TV, RADIOS, AGENCE

Logo_h2o_fr  Ecouter Radio Courtoisie en direct  La première émission religieuse de la TNT  La télévision catholique  Un regard libre sur un monde ouvert  Le monde vu de Rome   

E-DEO APPARTIENT AU RESEAU

Riposte-catholique

- PUBLICITE -

Analyse

Lobbying

Humeur

Presse

Radios

Humour

in english

LABELS

Webreac
Blog-pour-la-vie

Label-reac 

Bloglouche

Les-infrequentables

Logomonarchy 

Logoreacospherenb

 
Logochildren  Certifreac  Logolegalize  Mrap
 
 
 
 

e-deo est membre de la CONSERVATIVE LEAGUE

Conservative_league

Blogosphère