« Un enseignant se suicide | Accueil | Perpignan : une famille chrétienne victime du racisme anti-Français »

30 avril 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

J'ajouterais simplement que la pornographie et l'étalage à la télévision publique de scènes érotiques ou violentes sont choquantes pour tout le monde.

Un baiser volé entre deux hommes ne gène ni mes voisins ni mon entourage, si ce dernier est pas trop démonstratif et tisse un véritable lien d'Amour entre deux personnes adultes et consentantes.

Ce qui est gênant dans cette affaire c'est le côté promotion.

Ce qui vient du coeur est aimé du créateur.

Ne vaut il pas mieux un bisou que d'entretenir les haines, les peurs et surtout les divisions entre les humains ?

Une main dans une autre main est un beau geste aussi et peu importe si cette main est une main d'homme ou de femme si le geste est porté avec délicatesse et discrétion.

Le plus beau des cadeaux du créateur est la Vie et la possibilité d'aimer son prochain comme il est sans le juger hâtivement.

Il est exact que deux hommes unis par un amour ne peuvent pas assurer la procréation oui : cependant qui sommes nous pour dire ce qui convient le mieux pour ces couples ?

Je ne suis pas favorable au mariage "gay" et à l'adoption car c'est faire peu de cas du devenir de l'adopté dans un monde si empli de détestation de l'Autre.

Que dirait le Christ si un chrétien aimerait un autre chrétien d'un amour ..?

Le sexe n'est pas tout dans ces affaires (je parle de gens sincères) et souvent la seule présence de l'Autre et des regards, des partages de repas, des voyages forgent en réalité une saine amitié amoureuse.

Un chrétien ne doit pas offenser son prochain.

Je suis assez d'accord avec ch, c'est la promotion de ce genre de comportement qui est malsaine; mais de la même manière si on faisait une exposition de baisers "hétéro", il me semble qu'il faut bien différencier la vie privée de l'espace public. un baiser volé entre deux hommes, ou deux femmes, dans la rue, ou un couple homo marchant main dans la main, ça ne me dérange pas plus que ça. c'est leur vie, leur amour, qu'ils vivent sans agresser les autres, sans y faire attention, comme n'importe quel couple!


bref

un couple hétéro peut s'embasser discrètement dans la rue, pas faire l'amour en public dans un parc ou dans la rue ; pareil pour les homosexuels.

une photo d'un couple hétéro endormi sur un mattelas peut être exposé au public, pas celle d'un couple s'embrassant ou faisant l'amour ; pareil pour les couples homo. c'est ça la réelle égalité que veulent les homosexuels, j'entends les gens normaux, qui ne demandent qu'à vivre dans leur coin, tranquilement, et qui sont excédés par les folles revendication des gays parisiens qui vraiment décrédibilisent l'homosexualité!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie :
- PUBLICITE -
- TABLEAU DE BORD -

Agenda  e-deo sur votre téléphone mobile  Le fil RSS d'e-deo  Nous contacter  Petites annonces  Espace annonceurs  Toutes nos archives  e-deo sur Facebook  Le site du Vatican  

- PUBLICITE -
TV, RADIOS, AGENCE

Logo_h2o_fr  Ecouter Radio Courtoisie en direct  La première émission religieuse de la TNT  La télévision catholique  Un regard libre sur un monde ouvert  Le monde vu de Rome   

E-DEO APPARTIENT AU RESEAU

Riposte-catholique

- PUBLICITE -

Analyse

Lobbying

Humeur

Presse

Radios

Humour

in english

LABELS

Webreac
Blog-pour-la-vie

Label-reac 

Bloglouche

Les-infrequentables

Logomonarchy 

Logoreacospherenb

 
Logochildren  Certifreac  Logolegalize  Mrap
 
 
 
 

e-deo est membre de la CONSERVATIVE LEAGUE

Conservative_league

Blogosphère