Il déclare au Figaro Magazine de ce week-end "Non... je ne serai pas candidat en 2012". Mais tout de même, en cas d'élection anticipée, il se présentera parce-qu' "une élection anticipée se tenant, par définition, en quelques semaines, aucun autre candidat n’aurait déjà la notoriété suffisante pour l’être».
Lundi 12 avril, le Bureau Politique du FN conviendra d'une date pour organiser son Congrès au cours duquel les militants éliront leur nouveau Président... ou Présidente. Sur F Desouche, on vote déjà !
André
Madame Le Pen rêve autant que son géniteur. Croire que l'on pourrait laisser planer le doute sur une candidature à l'âge de celui-ci, consiste seulement à lui faire plaisir.
Qui irait voter pour une personne à laquelle le Pape lui même demanderait de prendre sa retraite s'il faisait partie de son personnel ?
Madame Le Pen s'ullusione. Les "bourgeois" n'en ont rien à faire des élections régionales. Seul le Chef de l'état sait, dans le fond, être convenablement sensible à leurs aspirations. Le faire bisquer à mi-mandat ne peut en aucun cas leur nuire. Mais ils retrouveront rapidement le chemin des bons salons
Rédigé par : deguisement enfant | 11 avril 2010 à 00h52