Selon nos informations, la Préfecture de police de Paris a demandé cet après-midi aux organisateurs du rassemblement homosexuel extrémiste de samedi après-midi prévu devant la Nonciature, de le déplacer d’une centaine de mètres, devant le Palais de Tokyo. Ceux-ci auraient obtempéré.
Ce rassemblement "contre la maltraitance des enfants et pour le soutien des victimes" de la pédophilie est une provocation des lobbies homosexuels comme eux seuls en ont le secret. Il est organisé par ceux qui veulent priver les enfants du droit d'avoir un papa et une maman. Rappelons également que l'immense majorité des prêtres pédophiles sont homosexuels.
Le rassemblement des homosexuels extrémistes de samedi est soutenu par les Verts, la formation politique de Daniel Cohn-Bendit qui connaît bien le problème de la pédophilie...
Un contre-rassemblement est organisé samedi à partir de 14h30 devant la Nonciature. Selon nos informations, des intégristes "gays" ont prévu de s'en approcher le plus possible...
Par contre annoncer la contre manif c est trop dur, je rêve...
(MOD : il n'y a qu'à cliquer sur le premier lien pour tomber dessus. Mais vous avez raison, on va mettre le contre-rassemblement plus en évidence.)
Rédigé par : Mathias | 24 avril 2010 à 07h46