Suite à l'affaire Eric Zemmour, le dernier numéro de Valeurs Actuelles pose la question suivante : “A-t-on le droit de s’exprimer librement en France sans risquer d’être traduit devant les tribunaux ?”. Pour y répondre, un dossier signé Eric Branca à lire ici.
André
Il faut supprimer les subventions versées aux organisations anti racistes.
Rédigé par : aaa | 01 avril 2010 à 15h59
Les "exotiques" sont les premières victimes de la délinquance "bronzée", car cette dernière légitime le racisme.
Rédigé par : aaa | 01 avril 2010 à 16h00
Non à la censure, mais pas que pour l'affair zemour, hein !
Pour le hellfest aussi...
Gentille démagogie...
(MOD : en effet, nous censurons systématiquement les commentaires HS. Le problème n'est ni, en l'espèce, les prêtres pédophiles, ni la présence de groupes chrétiens au Hellfest, ni la tolérance mais la présence de groupes tenant des propos violents et haineux à l'encontre d'une partie de la population en raison de ses convictions religieuses. Cdlt.)
Rédigé par : Pierre | 01 avril 2010 à 17h40
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/vu-sur-le-web/20100401.OBS1767/les-medias-appeles-a-plus-de-deontologie-sur-le-pape.html
Intéressant, et ce n'est pas un poisson d'avril.
Rédigé par : Pélicastre | 01 avril 2010 à 23h10
ça me fait bien rire tout ça!et apres on veut censurer le hellfest !que se soit zemmour,guillon ou le hellfest je dis non a la censure!
(MOD : où avez-vous lu que nous souhaitions censurer le Hellfest ? Nulle part sur ce blog... Nous nous en prenons à ses financements publics et privés tant que le festival accueillera certains groupes haineux. Remarquez quand même que ni Zemmour ni Guillon ne lancent des appels aux meurtres contre une partie de la populatin en raison de ses convictions religieuses ou à la profanation de tombes...)
Rédigé par : Tif | 02 avril 2010 à 18h49