de la culture de mort. Plusieurs spots publicitaires de la marque automobile française censés promouvoir la nouvelle Twingo banalisent des comportements immoraux :
Incitation à la pédophilie (une grand-mère perverse apprécie que sa très jeune trainée de petite-fille collectionne les préservatifs pour se souiller), à la banalisation de l’homosexualité et du transsexualisme (un jeune homosexuel découvre avec son “ami” que son père se déguise en drag queen), vulgarisation des “boites” en ville où des femmes font des choses indignes avec leur corps (une maman “ouverte d’esprit” découvre que sa grande fille joue à la pin-up et s’en réjouit), valorisation de la débauche de mères de familles (une maman dévergondée rentre tard chez elle la nuit après avoir fait la sotte sur un air de techno)…
Le slogan de cette nouvelle campagne signée Publicis : "Bien dans son époque, bien dans sa Twingo". Renault a toujours été bien dans son époque, y compris pendant l'Occupation.
Et ça n'est pas la première fois que la marque au losange fait la promotion de la culture de mort.
Pour les bien, très bien connaître de l'intérieur, il ne faut surtout jamais oublier que les FM (GOF) sont aux commandes à tous les niveaux chez eux. Pas étonnant donc que des messages contre morale soient véhiculer par cette marque, qui fait de plus sa com chez Publ...is. Une fois de plus la normalisation du mal fait recette, à penser nos contemporains totalement immature de réflexion. Ou alors la masse se complaît dans cette débauche pseudo intellectuelle.
Rédigé par : Anonyme | 07 avril 2010 à 20h54