A l’appel de plusieurs associations extrémistes homosexuelles parisiennes, une manifestation contre l’Eglise et le Pape est organisée ce samedi 24 avril 2010 devant la Nonciature de Paris.
Ne laissons pas le lobby gay insulter publiquement une nouvelle fois notre Pape et notre Eglise !
Addendum 23/04, 20h : certains extrémistes homosexuels parlent de venir "armés". Ce petit manuel (fichier au format .pdf) peut vous aider en cas d'arrestation et de garde à vue.
Thibaud
Mobilisation générale
Tous présents samedi !
Que chacun d'entre-nous vienne avec 2 ou 3 amis et nous prouverons que les Catholiques ne sont pas des lâches...
Rédigé par : Etienne | 22 avril 2010 à 13h59
Si les autoproclamés chouans du XXIe siècle se comportent comme ils l'ont fait devant Notre-Dame, il faudra pas se plaindre ensuite d'être traînés dans la boue par les médias présents et d'attiser la haine du lobby gay radical.
L'année dernière, à Lyon, il y avait eu pareille manifestation devant la basilique de Fourvière pendant la messe. Mais tandis qu'une poignée de jeunes "croisés" à mèche étaient prêt à taper dans le tas (alors même qu'ils avaient communié au Corps du Christ, crucifié chaque jour par les péchés de TOUS les hommes), le cardinal Barbarin s'est porté à la rencontre des braillards et les a invité à discuter à l'archevêché. Ni les drag queens ni les BCBG en armes n'en revenaient. Pourtant, c'était bien une réaction chrétienne: le dialogue plutôt que le rentre-dedans.
(MOD : "contre-manifester" ne signifie pas forcément "rentrer dedans"...)
Rédigé par : Montcalm | 22 avril 2010 à 14h07
Heureusement que les jeunes chrétiens peuvent et même doivent contre-manifester, sans haine dans le coeur et avec courage. C'est ce que faisait le Bx Pier Giorgio Frassati en son temps !
Rédigé par : Padre | 22 avril 2010 à 15h18
Chers amis nationalistes, catholiques et chrétiens,
Je comprends votre colère mais je ne la partage pas et me désolidarise partiellement de votre appel pour une contre manifestation.
Les personnes homosexuelles n'ont pas à être reliées (EN AUCUN CAS !) à des malades mentaux ou des criminels que sont les pédophiles !
Même si on approuve pas la pratique de l'homosexualité (rapport sexuel entre deux ou plusieurs hommes majeurs ou entre femmes majeures), il est une atteinte indéniable à la DIGNITE HUMAINE d'attaquer les personnes homosexuelles étant donné que ces dernières ne PEUVENT PAS être résumées à leur sexualité...
Sachez aussi que la très grande majorité des homosexuels et des lesbiennes ne choisissent point leur homosexualité qui s'impose à eux/elles et n'ont pas fait voeux de chasteté ou de célibat !
Mgr BERTONE a eu (admettez le) des mots malheureux à l'endroit des homosexuels.
Sachez aussi que des millions d'hommes et de femmes (homosexuels) ne participent pas à la "Marche des fiertés LGBT" et vivent une vie plutôt tranquille à l'abri des lois de la République française.
Sachez aussi, cher amis, que des hommes et des femmes homosexuels sont de fervents nationalistes, patriotes, catholiques et ne veulent pas être confondus avec les militants de la cause LGBT.
Bien à vous.
En Christ.
CH
Rédigé par : Charles-Henri De S. | 23 avril 2010 à 18h44
Qui organise cette contre manifestation?
Le Renouveau Français, l'Action Française ou autres groupes militants dont on a pu constater la pondération, le refus de répondre à la provocation par la violence lors de récents rassemblements?
Peut-être qu'en ce moment après l'édification des braves militants de Dies Irae, certes monté en épingle par des imbéciles médiatiques, conviendrait-il de se poser des questions sur l'efficacité et la portée apostolique de tels débordements.
Enfin, ce que j'en dis!
(MOD : qui parle de violences, ici, à part vous ? Par ailleurs, défendre l'Eglise doit être notre priorité. Plaire aux médias passe après. Un peu comme dans le combat pro-vie.)
Rédigé par : Domino | 23 avril 2010 à 19h23
Mon propos était plus mesuré que vous ne le dites.
Il n'y a donc pas eu de débordements commises ni d'insultes au cours des derniers face à face devant Notre Dame par certains militants?
Nous ne devons pas parler de la même chose.
Il n'est nullement question de plaire aux médias, mais simplement et prioritairement de ne pas trahir notre conception évangélique qui distingue la personne de ses actes et qui ne répond pas à la violence, verbale ou physique, par une autre violence.
L'Eglise ne nous a pas institué chevaliers blancs ou croisés pour défendre son honneur. C'est plutôt en ne trahissant pas dans nos actes notre nom de catholiques que nous avons une mission, avant de vouloir clore le bec à quelques excités dont vous servez, involontairement certes, la soupe.
C'est grâce aux réactions agressives qu'ils pourront se faire passer pour des victimes.
Je n'avais de toute façon pas l'intention de participer à ce rassemblement, mais les témoignages de certains débordements ne m'ont pas incité à envisager de le faire.
Que certains appellent cela de la lâcheté, peu importe.
Je ne suis pas nationaliste, mais j'approuve les propos de Charles Henri.
Rédigé par : Domino | 23 avril 2010 à 20h00
Totalement d'accord avec CH. Le moindre incident va profiter aux "extrémistes" des DEUX camps et cela va encore renvoyer une mauvaise image de l'Église, déjà bien malmenée ces derniers temps. Pensez aux prêtres en col romain qui se font insulter en ce moment même d'homophobes dans les bus et les métros, parce qu'assimilés à des pseudos-croisés de 2010 qui feraient mieux de bosser leur année de droit plutôt que d'aller taper du "gauchiste gay" pour épater Bérengère.
@ CH, il me semble que le cardinal Bertone a évoqué les prêtres coupables d'abus sexuels, et non les homosexuels dans leur ensemble. Dans ce cas, les faits lui donnent raison: une majorité de cas d'abus sexuels concernant des hommes violant d'autres hommes.
Rédigé par : Montcalm | 23 avril 2010 à 21h36
+
Laudetur Iesus Christus ! Semper Laudetur !
... nous serons présent à la contre-manifestation.
... nous affirmons le lien entre homosexualité et pédophilie comme le sous-entendent les ministres de la culture de la RAIEpueBLICK de la France Franc-massone-sioniste.
... CELA SUFFIT ! STOP à l'anti-catholicisme !
Viva Cristo Rey ! Viva !
RTL - Radio Zone Libre
www.rzl.fr.fm
+
Rédigé par : + RZL - Radio Zone Libre + | 24 avril 2010 à 00h35