Mgr Salvatore Cordileone, évêque d’Oakland (Californie) depuis mars dernier, est la cible de la haine et des menaces des lobbies homosexuels depuis son intervention cruciale en faveur de la défense de la famille traditionnelle et du succès du référendum californien intitulé « Proposition 8 ». Au point de devoir être accompagné d'un garde du corps armé lorsqu'il se rend à une manifestation publique...
Thibaud
Vous pouvez écrire directement : "un évêque américain menacé par des rabbins".
Nous savons bien que le lobby homosexuel est dirigé par des juifs et nous savons bien que les chefs de la communauté juive, ce sont les rabbins.
Il faut désigner les bons coupables, pour pouvoir agir.
(MOD : quelles sont vos preuves ? D'où savez-vous que cet évêque a été menacé par des Juifs ? Attention à la paranoïa...)
Rédigé par : Eric | 29 avril 2010 à 09h41
@MOD,
Le lobby homosexuel est dirigé par des juifs. A peu près toutes, pour ne pas dire toutes les associations d'homosexuels militants sont chapeautés par des juifs.
Il y a un très bon article sur le site d'Hervé Ryssen à ce sujet (le lien avait déjà été posté sur e-deo). Pour l'instant l'article est introuvable, vu que la démocratie a encore œuvré pour faciliter la liberté d'expression.
Partant du fait que le lobby homosexuel est dirigé par des juifs et sachant que les juifs sont dirigés par les rabbins, comme les catholiques le sont par les prêtres, il n'y aucune paranoïa à dire que ce sont les rabbins qui sont responsables de cette agression, puisque lorsque l'on veut trouver les vrais responsables d'un méfait, il faut remonter la chaîne des responsabilités.
Il en va d'ailleurs de même avec la "crise financière", quand on sait que la finance internationale n'est que le levier permettant de faire la volonté de ceux qui commandent vraiment le système, de manière occulte. Et ce ne sont pas des prêtres.
La paranoïa est plutôt le fait des juifs, en général, soit dit en passant.
Rédigé par : Eric | 29 avril 2010 à 14h52
@ ERIC,
D'où vous vient cette haine contre les juifs ?
Les juifs sont comme vous ni supérieurs ni inférieurs à vous et ne dirigent pas le monde.
Je vous plains plutôt que de vous blâmer et vous invite à prier notre seigneur Jésus Christ.
Rédigé par : CH | 01 mai 2010 à 01h31
Ouais, très constructif de verser dans l'antisémitisme primaire au lieu d'attaquer les vrais problèmes.
Le fait est que la plupart des leaders des assocs gays sont incroyants (athés, agnostiques ou chrétiens perdus) avec probablement un certain nombre de juifs (sûrement plus de culture que de croyance), mais pas plus que d'autres. D'ailleurs, savez-vous qu'un certain nombre de rabbins orthodoxes condamnent l'homosexualité? A Jérusalem, ils sont le fer de lance de l'opposition à la gay pride!
Rédigé par : Raspail | 01 mai 2010 à 12h48
@Raspail,
Le seul fait que vous veniez parler "d'antisémitisme primaire" prouve que vous ne connaissez rien au problème. Vous êtes peut-être aussi un adepte des lois gay-sot ?
Nombre de juifs sont les premiers à prôner l'athéisme chez les autres, en se faisant passer pour des athées.
C'est ce qu'ils font avec la maçonnerie qui répand l'athéisme et le culte des idoles sous couvert de laïcité, alors que les menorah sont partout sur les emblèmes du B'nai B'rith.
Cela s'appelle des crypto-juifs, c'est contre eux que la Sainte Inquisition vit le jour et sans cette dernière, il n'y aurait plus d'Eglise catholique depuis des siècles.
Le lobby homosexuel est instrumentalisé par les juifs, c'est tout, c'est un fait. Réfléchissez en ayant conscience de ce fait au lieu de faire dans le négationnisme.
Du reste et dans un domaine assez proche, qui est à l'origine de l'anti-racisme chez nous ?
Pour détruire la sainte Eglise catholique et l'Occident en général, la meilleure chose à faire est de prendre les juifs pour alliés.
Mais c'est vrai, seule l'islamophobie est bien vu par les temps qui courent. Encore une preuve de la grande honnêteté intellectuelle du système et de ses sbires qui "accusent" - faut-il s'accuser de vouloir se défendre ? - les autres "d'antisémitisme" à la première occasion. Le terme "antisémitisme" étant un mot complètement inepte au demeurant.
Rédigé par : Jean | 02 mai 2010 à 22h43
@CH,
Désolé pour ma "haine des juifs" (vous percevez ma haine à travers l'écran ou vous m'attribuez la votre ?)
C'est promis, ce soir je dors dans mon congélateur. Ca me rappellera l'URSS, quand l'antisémitisme était puni de mort parce que les bouchers communistes étaient grosso-modo tous allemands.
Rédigé par : Jean | 02 mai 2010 à 22h46
Toujours la même rengaine des complotistes incultes qui affichent une connaissance supérieure du dit système que eux ne comprennent strictement rien. Pitoyable, à tel point que je me demande si vous n'êtes pas un gauchiste infiltré!
Le lobby homosexuel est instrumentalisé par les juifs, c'est tout, c'est un fait. Réfléchissez en ayant conscience de ce fait au lieu de faire dans le négationnisme."
Non, c'est une théorie grotesque que vous devez prouver au lieu de l'assèner doctement. Et m'accuser de négationisme alors que vous même faites dans l'antisémitisme le plus caricatural. Car oui, vous donnez dans l'antisémitisme, ça, c'est un fait!!
"Mais c'est vrai, seule l'islamophobie est bien vu par les temps qui courent."
De mieux en mieux, maintenant vous défendez l'islam envahisseur qui a en a sûrement bien besoin! C'est d'ailleurs pour cela que tout ce que compte le système médiatique de célèbrités influentes défend cors et âme l'islam antichrétien et antioccidental! En fait, vous ne seriez pas un émissaire d'ER des fois?
"Le terme "antisémitisme" étant un mot complètement inepte au demeurant."
Pas dans votre cas, ni dans celui de vos amis muzs!
Rédigé par : raspail | 03 mai 2010 à 15h22
Désolé mon cher Raspail, je ne vais pas vous apprendre à vous servir de google. Faire une recherche en anglais avec les mots clefs qui conviennent est chose assez simple.
Mais je crois que même avec toutes les preuves sous le nez, vous resteriez aveuglé par votre haine de la vérité.
Je pense d'ailleurs que même en voyant les étoiles de David, les colonnes d'Hiram, l'an juif et autres signes issus de la cabales partout sur les symboles maçonniques, vous réussiriez encore à dire que la maçonnerie n'a rien à avoir avec le judaïsme, que c'est une institution parfaitement intègre qui ne promeut en rien l'homosexualité, ni la dégénérescence des mœurs dans nos sociétés (l'industrie pornographique, les lois de monsieur Crémieux alias Isaac Jacob pour encourager le divorce, l'avortement vanté par Me Veil, tout ça, ça vient des chinois).
Si vous comptez me faire haïr les musulmans en me faisant aimer les juifs à côté, vous avez du pain sur la planche car en bon catholique j'ai encore le sens de la vérité et de l'impartialité. Du reste si les juifs étaient bons, cela ferait longtemps qu'ils auraient acceptés la parole de Notre-Seigneur Jésus-Christ. Or ils font tout pour combattre son Eglise.
Mais vous allez aussi me dire que les récentes attaques médiatiques contre notre Mère l'Eglise sont le fait des musulmans et des papous, c'est ça ?
Shalom Raspail !
Rédigé par : Jean | 03 mai 2010 à 17h06