Civitas nous signale que :
dimanche 9 mai 2010 en fin de journée, le car reconduisant une délégation lilloise venue assister à l'hommage national rendu à Sainte Jeanne d'Arc par Civitas à Paris s'est arrêté sur une aire d'autoroute pour une pause.
Là, dans la galerie marchande, sans aucune raison, [les militants de Civitas] ont été violemment agressés par une cinquantaine d'occupants d'un car de manifestants d'extrême gauche qui s'était arrêté sur la même aire d'autoroute.
Cette lâche agression a fait quatre blessés dont un monsieur d'une soixantaine d'années roué de coups par une horde furieuse devant des témoins ahuris et terrorisés.
Quelques instants plus tard, ces nervis anarcho-communistes sont remontés dans leur car pour tenter de prendre la fuite avant l'arrivée de la police.
Néanmoins, ils ont été rattrapés par les forces de l'ordre sur l'autoroute.
correction d'un témoin direct:
nous avons été chargés par 50 nervi armée de barres, lames, bouteilles, gaz...
Cela a débuté sur le parking de l'aire à la suite de quoi nous nous sommes barricadés dans le restaurant et les avons maintenus en dehors non sans coups reçus mais aussi rendus (avec juste nos poings pour riposter).
Les plus choqués sont sans doute les jeunes présents et les dames(dont une fille de 13 ans).
La gendarmerie les a interceptés 10 minutes plus tard sur l'autoroute.
Rédigé par : hubert Van kelst | 11 mai 2010 à 12h24
ps: nous étions une petite quinzaine de jeunes hommes pour les maintenir
Rédigé par : hubert Van kelst | 11 mai 2010 à 12h28
Encore des télectuels sodomites et drogués.
Heureusement que les capitalistes ont les gauchistes pour préserver leur système.
Rédigé par : Jean | 11 mai 2010 à 17h24
Il serait très intéressant que les victimes de cette agression puissent nous en dire plus. De quel mouvement d'extrême-gauche s'agissait-il ? D'où venaient-ils ? Y avait-il une dimension islamique dans leur manifestation ?
Rédigé par : Robert Marchenoir | 12 mai 2010 à 21h10