Sur le site de Famille Chrétienne, Christine Boutin donne son avis sur la réforme des retraites engagée par le gouvernement.
La Présidente du Parti Chrétien Démocrate préconise "une prise en compte du temps de la maternité dans le calcul des retraites ou un système de bonus en fonction du nombre d’enfants. Ce n'est pas la seule solution à avancer, mais on ne sauvera pas le système des retraites en oubliant les principes fondamentaux. Le régime par répartition dépend du nombre des actifs et par conséquent du nombre de nos enfants".
André
Malheureusement, Christine Boutin perd toute crédibilité en faisant cela. La plupart des adhérents au PCD ne supportent pas d'être intégré dans l'UMP, et comme disait Mme Boutin il n'y a pas si longtemps :"On ne quitte pas le bateau qui tangue".
Aujourd'hui, Mme Boutin voudrait pouvoir peser sur cette réforme ?Elle voudrait faire croire qu'elle a encore le droit de parler librement ?Alors pourquoi n'a t-elle pas réagit à la stupide idée de Mme Bachelot de revaloriser l'avortement ?
Si on veut réellement défendre la famille, il faudrait commencer par lutter contre le génocide des tout-petits...
Rédigé par : France Fidèle | 23 mai 2010 à 09h55
Une mesure de simple bon sens : saura-t-on la prendre ?
Rédigé par : PGC | 24 mai 2010 à 10h18