Communiqué
Samedi prochain, à 19h30, au nom de la lutte contre l’homophobie, des extrémistes vont ouvertement commettre un acte cathophobe, en effectuant un « kiss-in », sur le parvis de la cathédrale Saint-Jean à Lyon.
Cette provocation outrancière à l'encontre des convictions catholiques est inadmissible. Ces militants, prétendant représenter les personnes ayant une pratique homosexuelle, ne représentent qu’eux-mêmes.
Ils stigmatisent injustement une religion qui n’a jamais condamné les personnes et oublient, sûrement par manque de courage, que c’est avant tout sous d'autres cultures qu'ils sont persécutés... Qu’ils aillent faire le « kiss-in » à Ryad ou à Pékin.
Je condamne fermement toutes les provocations à l’égard des convictions chrétiennes qui constituent une part des fondements de notre culture et de notre identité.
Je prie donc les autorités publiques de bien vouloir faire annuler ou faire déplacer ce qui n’est qu’une provocation scandaleuse.
Patrick Louis, secrétaire général du MPF, conseiller régional Rhône-Alpes, conseiller communautaire du Grand Lyon
En effet, pourquoi les homosexuels ne vont-ils pas devant les mosquées ? Voici ce que les musulmans en font des homosexuels, et c'est dit par un musulman nommé Pasdaran :"Dans la République Islamique d’Iran, nous prêtons une vive attention à ce genre de personnage dégénéré et pervers jusqu’à la moelle [les homosexuels]. Ils veulent créer un monde oû Satan est Roi et impose sa Loi. Ces misérables créatures infâmes se bercent d’illusions diaboliques. Nous, nous aimons particulièrement les bercer bien haut au crochet d’une grue!"
Rédigé par : Dominique | 13 mai 2010 à 19h40
Excellent communiqué.
Nous n' en attendions pas moins du SG d' un parti français patriote dont le président est également président du conseil général de la Vendée, héritière s'il en est des valeurs intrinsèquement chrétiennes et françaises.
Nous avons remarqué avec plaisir la dernière tirade acide du rédacteur du Progrès de Lyon qui dénonçait l' activisme des jeunes du MPF dans ce combat pour nos valeurs. Je leur souhaite bonne continuation.
Rédigé par : Chris du Fier | 15 mai 2010 à 21h19