Ils communiquent :
Les Jeunes Pour la France du Rhône, déplorent la tenue du rassemblement de type « kiss-in » qui se tiendra devant la Cathédrale Saint Jean de Lyon ce samedi. Cette manifestation consiste à, pendant cinq minutes, un échange de baisers de personnes de même sexe. Ce genre de rassemblement organisé par une minorité revendicatrice partisane des lobbies extrémistes ne doit pas avoir lieu sur des places publiques pouvant être fréquentées un samedi en fin d'après midi par des enfants en bas âges.
De plus le choix du lieu de rassemblement, un parvis d'Église, n'est pas neutre, montre l'intolérance que porte ce genre de personnes et mettent à mal la tranquillité de ce lieu de culte qu'apprécient les habitants Lyonnais. Les Jeunes Pour la France du Rhône demandent aux autorités publiques de déplacer ou de faire annuler cette manifestation et appellent tous les Lyonnais attachés à leur patrimoine culturel à se rendre samedi devant la Cathédrale Saint Jean à partir de 19h pour contre manifester.
Et leur responsable d'insister :
Je vous invite aussi à alerter les autorités publiques, en quelques clics, sur la gravité de cet événement. Rendez-vous sur : http://pasdecadevantstjean.blogspot.com/
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.