Suite à l'interdiction de manger du cochon et de boire du vin au pied de Montmartre, le Parti de la France (PDF) communique :
En interdisant la tenue d'un "apéro géant saucisson-pinard" dans le quartier de la Goutte d'Or, le préfet de Paris impose le droit islamique d'occupation. Cet arrêté d'interdiction est un acte administratif discriminatoire et d'oppression anti-française qui porte atteinte à la liberté et aux droits des parisiens.
Il démontre par ailleurs l'esprit de collaboration et de dhimmitude qui habite le pouvoir politique en place. Le Parti de la France en appelle à la volonté de résistance à l'oppression du peuple français et réaffirme les droits des Français à vivre en France selon leurs traditions et leurs coutumes.
Il est temps d'en finir avec la colonisation migratoire et culturelle qui détruit l'identité française et brise l'unité nationale.
André
vous comptez manger du saucisson ce vendredi?
Rédigé par : Corentin | 16 juin 2010 à 12h17
oh gens incultes oh medias et politiques incorrect!
Sourate 2-256 " EN RELIGION NULLE CONTRAINTE" d'ou découle pas d'obligations vestimentaires ( l'habit ne fait pas le moine) pas d'interdits alimentaires "ce n'est pas ce qui entre par la bouche qui est impur..." oh medias incultes le vrai musulman sait aussi qu'au paradis d'ALLAH il y aura non seulement des vierges mais des rivières de vin...
Quand allez vous cesser de défendre un islam interdicteur et discriminatoire car s'il est discriminatoire de manger du cochon et de boire du vin n'est il pas discriminatoire pour ceux qui en mangent de ne pas en manger?
devra -t-on interdire dans les hôpitaux toute thérapeutique liée l'alcool ou au porc sous prétexte qu'elle est discriminatoire libérez le Saint Coran: "EN RELIGION NULLE CONTRAINTE" sourate 2-256
Rédigé par : oh gens incultes oh médias politiquement incorrects | 17 juin 2010 à 13h03